Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:38


Bonjour les filles,
Aujourd'hui pas de broderie, ni de recette, ni de couture ni même des niouzes de Harry (rhooooooo il faut d'ailleurs que je m'y remette).

 


Aujourd'hui je vous offre cette belle rose recouverte de rosée du matin (photo prise hier matin vers 6h pendant mon petit déj) car oupssssssssssssssssss...

Complétement oublié de vous raconter mes petits bonheurs de la semaine dernière.....

 


Tout d'abord Petite Etoile m'a décerné un prix vendredi dernier !!!!!!!!!!!!!!! Mon premier prix !!!!!!!!!!
J'aurais dû décerner ce prix à 6 autres blogs...ce que je n'ai pas fait

En fait je peux le décerner à la liste des blogs que j'ai mise à droite de ma page d'acceuil...
Tous ces blogs sont super et je les visite dès qu'un article est publié, allez les voir ils sont tous bien...Cuisine, broderie, humour, amitié....

Il en manque certains comme celui de
Maria Dora, où vous trouverez des acrostiches, des citations, l'explication des Saints du jour, des dictons etc...

ou encore celui de Nadia qui pour moi est une mine d'idée culinaire !!!!!!!!!

Ensuite une autre surprise m'attendait dans ma BAL vendredi...pourtant je n'attendais rien de particulier...des factures comme d'habitude et bien non ..une enveloppe marron.... Que j'ai tout de suite reconnue grâce au chien et au papillon en guise de signature...
Mais que pouvait donc m'envoyer
Vérote ?
Tout simplement une superbe grille country tout à fait style Amish !!!!!!!!!!!!!! GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Un grand merci donc à vous deux les filles !!!

Cela tombe bien pour l'instant sur ce rosier que deux fleurs sont écloses...
Une pour chacune d'entre vous....

Je vous remercie de votre visite et vous dit

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui, c'est un vieil article! mais j'aime bien fouiller un peu partout dans les archives! ça n'n demeure pas moins beau! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison !!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Caro pour ces roses magnifiques! belles photos aussi, mais les fleurs sont superbes! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gene, c'est un vieil article pourtant bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta rose, on dirait qu'elle est givrée....
Répondre
C
<br /> Et oui c'est la rosée du matin !!!!!!!!!!!!! et la photo accentue le phénomène !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
J
Magnifique cette rose !!!! Dis donc 6 heures du mat moi je pionce encore comme un loir !!!!!BizouxxxxxxxBelle soiréeJeannelou
Répondre
C
<br /> Hih moi c'est l'heure Zen où je savoure mon café dehors en admirant mon jardinet !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
E
belel attention pour tes amise et superbe fleur
Répondre
C
<br /> Merci Eleonor !!!!!!!!!!! Passe une bonne semaine !!!!! bz<br /> <br /> <br />