Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:32



Bonjour les filles,

Très bonne question : Mais où est passé Harry...impossible de remettre la main dessus...

Soit je l'ai oublié au bureau, dans le train... soit...

Soit mon zhom, un amour, me l'a tellement bien "planqué" que je vais mettre du temps à le retrouver....

Oui avec zhom je suis parfois dans la 4ème dimension...

Que je vous explique...

Zhom pour être gentil me "planque" des enfants mes affaires perso...c'est très gentil...MAIS

il ne se souvient généralement plus où il les planque...

Un exemple ?

Vous vous souvenez de mes deux magazines dont je vous avais parlé là  xxx des nouveautés Edit ...impossible de remettre la main dessus je les ai cherchés pendant longgggggggggtemps et puis un jour je les ai trouvés ENFIN

Ils étaient sous mon stock de ramette de papier....bien évidement que les enfants n'allaient jamais aller là !! heu moi non plus d'ailleurs !!!!!!!! MDR

Donc semaine dernière je me suis achetée un nouveau livre...et oui le même auteur qu'Agnès dont je vous proposais de découvrir le blog dans Un nouveau blog est né !!! ...

J'ai déjà lu de lui "In Tenebris"

Roman bien sombre, bien noir,
Et là c'est l'Ame du Mal, exactement dans la même lignée

 
Voici la dernière de couverture, pour vous le faire découvrir un peu

 
Chattam ressemble à Grangé (les rivières pourpres, le vol des cigognes) aussi violent, aussi noir...
A lire en été et non pas en hiver par jour de brouillard !!!!!!!!!!!!

Là j'en suis au début...une des victimes a été découverte morte..sa mort est horrible...elle a ingéré alors qu'elle était vivante des sangsues qui en buvant son sang ont gonflées et l'ont étouffées..mort atroce non ?!

J'espère quand même que cela vous donnera des idées de "lecture estivale" hihi

Je vous remercie de votre visite, de vos nombreux commentaires qui me font toujours plaisirs, et vous souhaite une

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les livres de Chattam! Je les ai pratiquement tous lus :DAlors, je te souhaite une très bonne lecture! hihihiBisous
Répondre
C
<br /> Merci j'ai peu de temps mais j'aime bien..Mon moment à Moaaaaaaaaaaaaa !!bz<br /> <br /> <br />
N
oups je lis pas beaucoup aie aie aie
Répondre
C
<br /> Et bien ma grande, c 'est comme le vélo cela ne s'oublie pas !!!!!!!!! hihi bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
c'est bon de bouquinez ce genre de lecturebisous et bonne soiréea+
Répondre
C
<br /> Oui cela repose...surtout quand je peux le faire sur le transat en fin de journée...Passes une excellente journée. bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
pas du tout pour moi ce genre de lectures sous peine de faire des cauchemars toute la nuit !!!!!! bisous
Répondre
C
<br /> hihi moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!! Bonne journée ...bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Coucou Caro , pas pour moi cette lecture , je suis sentimentale et je préfére les histoires a l'eau de rose ! Etant jeune ma mére lisait du " Delly "  Max du Veuzit " et j'ai encore ses vieux livres ! Je les garde car c'est un " bien " sentimental ! Bon aprés midi Caro , bisous
Répondre
C
<br /> Hihi j'en lis parfois...mais très rarement !!! très bon après midi Maria Dora bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />