Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 10:35


Bonjour les filles,

Comme j'ai des journées pas mal chargées en ce moment...pour ne pas tomber dans une routine beurk-beurk-beurk, ce matin j'ai repris une toile que j'adore et repris un fil que je trouve trop bôôôôôô....

Et voilou le résultat


Oui vous reconnaissez toutes cette superbe toile Lugana "Framboise" et mon essai malheureux du grand marquoir d'IV.....

 
Je vous montre mon début de truc-muche-machin-bidule dans le bon sens...

Hihi heureusement que Melle Moulino, du forum de SM.... heu....non... ST.... Super Toinette, ne passe jamais sur mon blog, elle serait horrifiée que je commence si proche du bord !!!!!!!!!!!! Mais j'ai une bonne raison pour le faire....

Bon aller je vais y retourner, il faut que j'avance pour que vous compreniez ce que je veux faire ..................et je sais ce que vous allez me dire

EST CE BIEN RAISONNABLE UN NOUVEL ENCOURS !!!!!

rhoooooooo mais cela va être juste un tit encours..........je vous le promet

D'autre part, j'ai besoin de votre aide, mais comme c'est pour un sujet complètement différent je vais faire un autre article............

A de suite les filles, le temps de prendre les photos pour que vous m'aidiez....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c quoi ce nouvel encours tu nous laisse dans le vide lol!!!
Répondre
C
<br /> Hihi si, si je l'ai dit ensuite tu sais mon pique aiguille ! bz<br /> <br /> <br />
N
raisonnable c et koi ce moment, en tout fait pas parti de mon vocabulaire brodesque!!!!!NDB
Répondre
C
<br /> Hihi MDR !!!! <br /> <br /> <br />
C
je me demande bien ce que tu vas faire
Répondre
C
<br /> Hihi réponse dans pas longtemps, bz ma grande<br /> <br /> <br />
C
Contente de voir que tu as repris cette toile et ce fil, car c'était très beau!! J'ai hâte de voir ce que tu fais!Bisous
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, encore un peu de patience ! bz<br /> <br /> <br />
P
ta toile est superbe et avec ce fil bleu c'est splendide.
Répondre
C
<br /> Merci Patchy...Bz<br /> <br /> <br />