Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 10:56


Re les filles,

Heu enfin pas encore...mais il va falloir que je m'y remette...D'autant plus que MA BELLE CHEMISE TROP COOL est "morte" Sniff..Snifffffffff

 
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services elle me lâche (dans le dos, sur l'empiècement sous le col)

C'est une chemise que j'adore car elle fait "provençale" et en été trop coollllll à porter sur un jean....

 
C'est pour que vous la voyez mieux..
OK j'ai une autre grande chemise en dessous mais vous pouvez voir qu'elle est sympa...En plus c'est une Vodoo !!!!!!

Depuis que j'ai découvert avec HORREUR qu'elle était trop usée pour la porter...j'ai réfléchis un bon moment et.... qu'en pensez vous....

 
Si je défaisais cet empiècement et le remplaçais par ce tissu provençal offert miss VEROTE

C'est le seul tissu provençal de couleur Bleue et à la bonne dimmension (au moins 45cm de large sur 20 de haut) que j'ai en stock... Alors cela passerait à votre avis ?

De toute façon je suis coincée car je ne peux plus la mettre et je ne VEUX PAS la transformer en "patouille de ménage"

Si vous avez des idées, des suggestions je suis preneuse !!!!!!!!

D'avance un grand merci



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tiens tiens où en est elle cette belle chemise !!!!<br /> tu l'a finie ??????????????<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben non et je ne sais plus ou j'ai mis le morceau de tissu qui correspondait mdr, du coup<br /> j'ai une belle chemise percée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
je pense que tu as du t'en occuper depuis le tempssinon moi je trouve que ça va bien ensemble!!!!
Répondre
C
<br /> Hihi  non !!!!!!!!! ma chemise a toujours le même trou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
moi en vacances, moi buller!!!!!!!! NDB
Répondre
C
<br /> <br /> Profites en bien alors ! bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tsstsstss 38 a bergerac!!
Répondre
C
<br /> Vi c'est comme chez nous quand ils annoncent une température, celle affichée au thermomètre extérieure est böooooooooooooooocoup plus chaude !!!!!!!!! Bon courage pour<br /> ta journée !!!bz<br /> <br /> <br />
N
a vi ta raison lollllllllllllhihihi c est la chaleur qui me tape sur la tete lolllllll
Répondre
C
<br /> Hihi et aujourd'hui il va ENCORE faire chaud 36° de prévu chez nous !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />