Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 12:26



Bonjour les filles,

A y est ouf, mes articles sont envoyés au journal..je suis tranquille pour la semaine..je peux reprendre le cours de mes bidouillages divers et variés MDR !!!

L'autre jour je vous montrait la dure vie de mes chats, il manquait juste Cahuète, qui vient en ce moment vite fait le matin histoire de se remplir l'estomac....

Aujourd'hui je vous montre mes chiens...
Choupette la chienne abricot qui a autant de neuronnes qu'un poulpe, mais qui est vraiment adorable, car super gentille, et Teddy mon chien Clown !!!!!!!!!.

Oui je dois vous avouer que même si j'ai deux chiens j'ai une peur bleue des gros chiens, du coup j'ai un Jack Russel (Teddy) et un mélange de Labrador/Cocker pour ma tite Rantanplette (vi, vi elle est comme rantanplan ma tite mémère !!)

 
Choupette et sa grosse langue !!

Choupette et Teddy
 
On voit mal mais mon tit Teddy sourit sur la photo si, si


Je vous souhaite une
 
Et vous remercie de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop beau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
dans la maison des oiseaux ;des poissons pour mon mari; tortue pour  ma fille; derniére acquisition un serpent pour mon fils ainédehors 2 lapins nains angoras 2 oies et 1 jars poules coq et poussins et il faut ajouter 3 enfants et un épouxvéro
Répondre
C
<br /> Wahou quel arche de noé !!!!!!! c'est sympa aussi tout ça !!!!!!! j'espère que la rentrée c'est bien passée...bz<br /> <br /> <br />
V
comme ils sont mimi moi plus de chiens mais plein d'autres animaux et 3 enfants hihihibisesvéro
Répondre
C
<br /> Tu as quoi ? moi 3 enfants, 3 chats, deux chiens, un zhom MDR bz et bonne journée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Oui je le vois sourire, ils sont adorables. Bisous. Margot
Répondre
C
<br /> <br /> Vi tu as raison Margot ils sont craquos mes zanimox !!!!!!!!!!! bz et passes une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut ma belle tes chiens son vraiment adorables,bonne soiréea+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Adbou !!!!, toi aussi passes une excellente journée. bz<br /> <br /> <br /> <br />