Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 07:42


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je pense à ma copine Mary qui a terminé son gilet bien avant mon "C"

Après avoir trouvé des tonnes d'excuses, pour ne pas continuer cette grille, je m'y suis enfin remise...j'avance doucement mais surement MDR !!!!!!!!

Voilou la toile dans son ensemble



j'ai donc terminé de broder entre le coq et la chouette
 
et j'ai commencé la corne d'abondance

Rhooooooo que les photos sont moches !!!!!!!!!

et juste pour le "plaisir des zioux"

 Vi j'ai terminé ma première maison !!!!!! elle est craquante non ?!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie beaucoup de vos commentaires qui font vivre mon blog....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c trèsssssssssssssssssss jolie douce nuit
Répondre
C
<br /> Merci Salma, bonne journée à toi ! bz<br /> <br /> <br />
M
Joli travail que cette broderie en C
Répondre
C
<br /> Merci Mamyrose !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
P
Ca prend une très belle tournure dit donc bravo
Répondre
C
<br /> Merci Petite Etoile !!!!! bonne journée bz<br /> <br /> <br />
M
mais dis donc tu as combien d'ouvrages géab=nts commencés en même temps? c'est bien joli en tous cas. et bravo pour la petite maison.
Répondre
C
<br />  Pas mal !!! Je viens seulement de comprendre que vous faisiez, en fait, souvent des<br /> "petits " ouvrages !!!!!!! alors je vais terminer tous mes monstres et me mettre à faire des "pitites" broderies !! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
A
jolie petite avancée et mignonne maisonnettebisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci Amélie, bonne journée à toi et bonne formation !!!!!!<br /> <br /> <br />