Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:32

Ange aiguille à coudre

 

Bonjour les filles,

 

C'est avec un immense soulagement que je vous annonce le départ de Miss Pénélope de chez moi, donc

 

DONC

 

Fermez portes et fenêtre, ne REPONDEZ pas au toc toc à la porte car la miss qui doit actuellement être à la recherche d'une maison très accueillante

 

Promis je l'ai bien chouchoutée, lui ai donné des douceurs (ici il y en a tous les jours), des rafraîchissements mais par contre

SURTOUT PAS VOS ADRESSES lol

 

Alors pour tout vous avouer, c'était encore pire que ce que je croyais non seulement j'avais inversé deux cases MAIS EN PLUS j'avais décalé la dernière ligne horizontale d'une croix ....rhooooooo la KATA

 

Bref tout est rentré dans l'ordre à présent (enfin presque)

 

Voici où j'en étais

Aout 1120110819 01 01

 

Et Tadam voici où j'en suis ...

 

Aout-1120110825_04.JPG

 

De plus près peut être

 

Aout-1120110825_07.JPG

 

La fleur a retrouvé sa place, ainsi que le damier...

et j'ai presque terminé de refaire la fameuse ligne horizontale, j'en ai profité pour terminé la case "4 petits coeurs"

et puis de l'autre coté

Aout-1120110825_08.JPG

J'ai donc défait la dernière ligne horizontale, refait la queue de la fleur rouge, défait le coeur tout en bas (c'est en le faisant que je me suis rendue compte de l'erreur de la ligne horizontale)

Rajouté des lettres

 

Breffffffffffff

plus que 66 cases à faire

 Mais déjà 34 cases réalisées !!!!!!!!!!!

 

La vie est belle je trouve

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

biz chat coeur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> Et....... dis à Pénélope que chez moi, ce n'est pas accueillant du tout !!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr de Mdr tu sais je n'ai donné aucune adresse, et pourtant elle a bien essayé de me tirer les vers du nez lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> arffff ça fait un long moment que je ne suis pas passée chez toi, ni chez personne d'ailleurs j'espère que tu vas<br /> bien , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enormes bisous ma grande, j'espère que tout va bien pour toi, moi je m'accroche, je m'accroche lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste pour les tissus, j'irais demain matin ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuuuuuuuuuuuuu c'est pas grave la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas de news de mon pc c'est celui de fiston!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo j'espère que tu vas vite le récupérer donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rattrapage en beauté, bravo, ça devient super chouette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss, oui il devient pas mal du tout ce tableau lol bz<br /> <br /> <br /> <br />