Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 06:10

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Alors et ce we ? productif pour vous ?

 

Hier vu le temps très automnal, voir un peu hivernal j'ai avancé mes broderies, si, si ...

 

Mais aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ce que j'ai reçu samedi dans ma BAL...du beau, du MAGNIFIQUE

 

Vous vous souvenez que je suis entrain de faire une nappounette en patch "tissus provençaux" que j'ai appelé La Nappe des copines , puisque j'ai pioché principalement dans ma réserve de tissus que vous m'avez gentiment envoyés....

 

et dans ma BAL samedi soir regardez ce que j'ai trouvé

Tissus-Isa.JPG

 

Isa m'a envoyée ce magnifique tissu, j'adore le motif et surtout la couleur, du jaune, du rouge et du vert...... superbe association qui fait tout de suite rentrer le soleil dans une maison, je sais tout à fait ce que je vais en faire....des plus pour mon sac besace provençal, et des coussins patch pour  aller avec la nappounnette.....

 

Mais ce n'est pas tout il y a avait aussi cela

Octobre-1020101016_01.JPG

 De quoi faire un très joli coussin...le motif est en double, donc que du bonheur....je pense que je vais lui mettre une fermeture éclaire à celui là

 

Isa je te remercie vraiment beaucoup pour ton envoi, même si ce très beau tissu ne fera pas partie de ma nappounette, il aura sa place dans ma déco crois moi !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre visite

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise .....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop bien tu veux dire, je vais faire le coussin maintenant bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je m'en doutais bien que tu avais plus muri ton idée , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est le matin au réveil que cela me vient, comme si j'en révais la nuit mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est entrain de murir ou il est déjà à point??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai posé le croquis, me reste les calculs savants pour obtenir ce que je veux avant de découper les gabarits mdr, donc si j'avance mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ce tissu en plus on va voir de superbes créas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi le projet est entrain de murir, si, si ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis-donc elle t'a gâtée, c'est super sympa.<br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire, oui c'est vrai elle m'a pourrie gâtée !!!!!!!! la grille est magnifique !!!! bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />