Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 06:46

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui c'est dimanche et normalement le dimanche je vous montre mon avancée du sal du "Dimanche on finit" organisé par Amélie

 

C'est vrai que les deux derniers dimanches n'ont pas été très productifs pour ce qui est des xxx

 

J'ai ressorti ma toile, retrouvé mes fils (nombreux, très nombreux) et zou je m'y suis remise....

 

Voici où j'en étais

Septembre 1020100926 03

 

J'ai découvert avec "horreur" que sur la photo de l'ouvrage il y a des points qui n'apparaissent pas sur la grille, je les ai donc ajoutés tout de même et cela rend bien je trouve..Voici mon avancée

 

Octobre-1020101017_04.JPG

 

Avec le détail des points rajoutés, ce sont sur les écussons des angles

les fleurs sont réunies entre elles

Octobre-1020101017_07.JPG

 

Alors que sur la grille cela donnait ça

Ecusson gauche terminé

 

Donc j'ai avancé dans mes paniers, presque terminé l'écusson du bas gauche

 frise-bas-gauche.JPG

 

et de l'autre coté, la frise extérieur a prit un "carré" de plus, le tour de l'écusson est fait, les points absents de la grille sont faits, il me reste le feuillage du bas de l'écusson à faire

Octobre-1020101017_05.JPG

 

Voilà je trouve mon avancée pas mal finalement LOL

 

Je vous souhaite un excellent dimanche de petites xxxx

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toujours aussi belle cette grille !! Et elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs avec tes scéances de pénélopation !!! Bon courage !!! Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui mais le résultat en vaut la peine, reste à trouver "the" finition, et cela c'est pas gagné mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super beau, ma chère!!!prends ton temps parce qu'il est très beau!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tulipe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabou bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça avance bien dis donc allez bientot finish<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais être trop trop contente de la finir celle ci mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />