Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 06:57

craftangel

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mon avancée microscopique du sal qu'organise Christelle, juste pour vous montrer que ce n'est pas un UFO.....

 

Petit à petit je reprends mes toiles, celle ci je ne l'avais pas touché depuis bien longtemps.....

 

donc effectivement je suis carrément en retard, puisque je n'ai toujours pas terminé Septembre.... (Honte à moi)

 

Je vous montre où j'en étais

 

Les maisons de campagne de Maryse - septembre

 

Et voilà où j'en suis

Octobre-1020101013_01_01.JPG

 

Avec le mois de septembre pas terminé

Octobre-1020101013_02_01.JPG

 Mais tout de même l'arbre est fait, et les buissons avancent, j'ai aussi commencé l'écriture....

 

Et puis j'ai attataqué tout de même Octobre

Octobre-1020101013_03_01.JPG

 

et là j'ai fortement pensé à La Petite pour tout dire j'en ai pris le fou rire....

 

Il y a quelques jours on rigolait sur le fait d'avoir une Mac bien élevée, qui ne fait jamais des "cacounets" . En tout cas La Petite m'assurait que la sienne n'en faisait jamais ...

 

Et bien moi mon aiguille à broder n'est pas bien élevée du tout, ou plutôt a malheureusement été prise d'une crise subite de gastro , et oui si vous regardez bien il y a une petite trace verte 733 sous l'arbre...

 

Je ne sais pas comment j'ai fait mais bon..je l'ai fait....un truc tout moche...du coup...j'ai fait du pénélopage

 

N'empêche que j'avance tout de même vous ne trouvez pas ?

 

Je vous souhaite un excellent samedi et vous dit à demain pour d'autres aventures brodesques....

31393290.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> AB-SO-LU-MENT  de  de  et re- !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?!, moi aussi j'ai bien  !!!!! bz<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mais ça va c'est pas comme si tu en étais au début de l'année ! Allez on continue et on est motivée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oui, faut se reprendre, reprendre l'aiguille et zouuuuuuu avanti !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben j'ai posté vendredi, avec les côtes que fiston1 a pris, il était en voyant ce que j'avais marqué me demande où<br /> t'as trouvé ces mesures tu vas voir !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  de  vi j'imagines...première fois<br /> que je monte un trucmuche avec des cotes pareilles....mais je voulais que tu vois avec tes yeux ce que tes mesures donnaient  pour que tu m'en donnes des "correctes"  Merci à Fiston donc bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> dis donc tu t'étais battue pour ratraper tout le monde et te voilà en retard, ça va pas ça ma petite dame, lol ! allez courage, gastro ??? l'aiguille ????? hannnn !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais, mais presque 3 semaines sans toucher à une aiguille - de broderie - cela se ressent ...bon je m'y suis<br /> remise ouffffffffffff.....gros bisous à toi...(ps j'attends toujours le retour de ce que je t'ai envoyé, après tes modifs hihi )<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzz et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ohhhh belle avancée ! j'adore ces grilles... faudra que je prenne le temps pour les broder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas la commencer en janvier ? mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />