Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 06:19

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Une nouvelle semaine commence pleine d'aventure.....

 

Cette semaine a encore été riche en "bonheurs", il a suffit que je regarde bien....

 

1/ Comme souvent, la beauté du paysage le matin, le soleil levant sur les étangs, avec la brume qui reste entre terre et ciel, les canards qui se sont regroupés sur le grand étang de la réserve (vi on est en période de chasse, pas fou les canards lol), je dois dire que je ne m'en lasse pas.

 

2/Un truc tout bête, avoir descendu l'une des énormes pile de dossiers au boulot (j'en ai encore deux à faire), mon moment café clop sur la terrasse du boulot, avec là aussi une vue magnifique sur un parc..

 

3/ Ma petite virée au cinoche avec fiston 2, nous avons apprécié ce moment, bien rigolé...et vu que la moyenne d'âge était très très basse...un adulte pour 2 ou 3 enfants (généralement entre 4 et 10 ans), nous étions bien content d'être venu à deux...pour voir les stroumpfs en 3 D (donc ceci explique cela lol)

 

4/ Ma nouvelle paire de chaussure achetée au village, si, si c'est possible et en plus à moitié prix, parfait pour aller bosser, j'en ai eu la banane toute la journée, avec en prime la petite réflexion d'un de mes fistons 'mais elles sont superbes tes chouzes'

 

5/ Le fait que j'ai pu ressortir mon vélo, toujours que du bonheur...

 

6/Même si je ne suis pas énorme, ma balance affiche  1kg en moins, j'en ai encore 3 à perdre, souvenir des bons gâteaux, croissants et autres que je mangeais lors de mon épisode "voiture jaune"

 

7/ Et pour finir une chose plus intime, qui va tout de même ici dans mes petits bonheurs : Effectivement le temps fait son oeuvre, le désespoir, cette lame de fond qui me submergeait tout les ans à la même époque s'amoindrit, est moins douloureuse même si le manque est toujours là

 

Et comme souvent, ma liste n'est pas exhaustive : ma virée chez ma kops et notre papoti-papota, les papoti-papota avec ma puce, mes ballades avec mes chiens, mon rendez-vous avec Mamacadorée, mon porche, mon jardin qui est entrain de prendre les couleurs de l'automne avec les belles fleurs jaunes, roses et violettes qui pointent leur nez etc

 

 

Une petite photo ?

 

Aout-1020100803_01.JPG

 

Mon petit Djorel, qui n'est toujours pas revenu à la maison....je m'inquiète pour lui cela fait plusieurs semaines, voir quelques mois que nous ne l'avons vu......

 

 

A mon tour de vous souhaiter une excellente semaine, riche en émotions et en petits bonheurs

 

biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai publié un article sur mon blog à propos de "L'équanimité vous permettra de retrouver le bonheur en vous", vous pouvez le lire à partir de cette adresse : http://www.onbutine.com/bonheur/l-equanimite/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bonheur on ne le trouve pas , mais on le fait , et tu en as la preuve!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BisousBonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui le bonheur bennnnnnnnn il faut juste le regarder dans les yeux, lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah c'est sympa des bonheurs aussi simples, c'est ça profiter de la vie, de tous ses instants ! :)<br /> <br /> <br /> Ah malheureusement et j'en sais quelque chose, on ne peut pas séquestrer un chat à moins d'être en appartement en étage, donc j'ai peu d'espoir pour le tien, mais peut-être ressurgira-t-il un<br /> jour, c'est déjà arrivé...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais je croise les doigts pour que Djo Djo est fait comme Cacahuete, disparaitre pour quelques mois et revenir un peu cabossé mais revenir tout de même lol bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonne semaine Caro ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine à toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre