Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 06:18

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Cadeau, cadeau ?!!!!!!!!!!!! et vi j'ai laissé le train tranquille, il ne lui manque que quelques points et j'ai attaqué Le cadeau.....

 

J'avais laissé mon Tchou-tchou là

 

Novembre 1120111101 06

 

qui c'est vrai ressemble plus à un train qu'à un tracteur comme ici

 

 Octobre 1120111029 01

 

Et le voici maintenant

 

Novembre-1120111106_08.JPG

 

J'ai un peu bataillé avec le choix de l'ombre....Pas facile de choisir, surtout pour moi qui ne "voit" pas l'ouvrage terminé (mon tit cerveau n'aime pas voir des cases ni des dessins il veut des photos de l'ouvrage pour de vrai lol), finalement j'ai opté pour un "fondu" avec l'aide de ma mercière préférée (d'ailleurs merci à fiston qui lui m'attendais sagement dehors).....

 

Alors qu'en pensez vous même si les couleurs ne sont pas top, promis la prochaine photo sera mieux (heuuuuuuu ça je l'avais déjà dit ? )

 

Je vous souhaite une belle journée les miss

 

bhsquare

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> un gros bisous et un bon dimanche alexpexpex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa comme ça! Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss, profites bien de ce we également bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Caro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle, bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai pris du retard pour pour répondre (milles escuses) de plus en plus beau ce petit train!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi moi aussi je suis très en retard, c'est pas grave, lol bon début de semaine bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh c'est super joli tu veux dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooooo merci la belle, bon début de semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />