Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:43

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Oui je sais j'ai râté la semaine dernière pour mes petits bonheurs....il est parfois difficile de les exprimer....quand le temps est lourd...

 

Frise coeur rose

Je tenais aussi à vous remercier pour vos gentils mots pour mon "petit dernier" il a beaucoup apprécié que vous pensiez à lui....

 

Frise coeur rose

 

Donc c'est partit mon kiki

 

1/ Toujours et encore la beauté du paysage en partant au boulot, la traversée de la forêt orange pourpre, j'en ai profité au maximum car avec la pluie et le vent les petits doigts tous tordus des sorcières ont fait leur apparitions (si, si les arbres que j'ai admirés pendant 3 saisons sont tout grrrrrr maintenant lol)

 

2 / mes petites lectures, et notamment le dernier "Hors série Magic Patch", du coup j'ai des idées pas mal du tout , reste juste à trouver du temps pour faire ses petites bidouilles

 

3/ Mes jolis stylos "magiques" eux aussi offert par Tatanounou, comme ils sont pratiques...

 

4/ Même si je ne peux pas vous montrer ma petite couture, car couture "utilitaire" je me suis régalée à reprendre un vêtement, et à ajouter des petits "plus" pour mon zhom

 

5/Avoir eut un peu plus de temps pour venir sur vos blogs dans la semaine

 

6/ La maison qui a été pleine à craquer ce we

 

7/ Voir les vitrines qui annoncent l'arrivée de noêl

 

et aussi bien évidement en vrac, avoir décidé du prochain film a aller voir au cinéma, le joli pot de confiture, et qui est très bon,  que j'ai ouvert recemment et qui vient de l'une d'entre vous, le sourire de mon fiston ouvrant ses cadeaux, ma broderie qui avance bien malgré tout...

 

Une petite photo a partager avec vous

 

Octobre-1120111029_07.JPG

 Un adorable petit lutin pour compléter ma collection qui n'est pas venu seul mais accompagné

Octobre-1120111029_06.JPG

 

Je craque littéralement avec ces petits elfs...

 

Je vous souhaite une très belle semaine les filles

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jolis petits bonheurs !! Que c'est bon de savoir les apprécier.. Euh.. Je ne sais pas si j'ai souhaité l'annif de ton fils le dernière fois.. Bon bah.. Je lui souhaite maintenant avec que du<br /> bonheur.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est pas Cil, ici on est vraiment pas à cheval sur les dates lol bzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> encore une semaine de passée, le temps file comme l'éclair, je te souhaite plein de bonheur pour la nouvelle semaine et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Zazou le temps file trop vite, pffffffffff et vi je vais me trouver des tas de petits bonheurs, tiens le premier, te lire ce matin bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère que ces petits lutins malicieux veillent sur ta maisonnée_<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils font finir par le faire, comme ils deviennent "en nombre" lol bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhoooooo que tes tits bonheurs m'ont manqué ma bichette, ils m'aident aussi à voir les choses différemment. Je te souhaite une semaine pleine d'immenses bonheurs ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu te souviens de ce bouquin de Koudera "l'insoutenable légereté de l'être" ? c'est un peu cela....trouver son bonheur quoi qu'il advienne, même si parfois cela semble étrange vu les<br /> circonstances lol bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, et hop je les mets dans mon grand sac bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />