Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 06:29

mousecushion

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui il y a 19 ans naissait mon tit dernier, rhoooooo que de souvenirs remontent...que le temps passe vite, que d'immenses joies et d'immenses stress, et que je suis contente de le voir grandir et devenir un "homme" petitement, à son allure.....

 

 Frise coeur rose

 

Mais nannnnnnnnnnn je ne vais pas faire que blablater, sinon pourquoi le titre de mon article lol

 

Donc mon Tchou-Tchou avance , si, si,

 

Je l'avais laissé là

 

Octobre 1120111029 01

 

Et le voici maintenant

 

Novembre-1120111101_06.JPG

 

(bon la couleur n'est pas top, c'est celle du haut qui est l'original)

 

Il est presque prêt pour partir vers des aventures extraordinaires...

 

Je vous souhaite un excellent vendredi les filles

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et oui, que le temps passe vite, avec du retard, je souhaite un bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> <br /> Ce train sera bientôt prêt à vivre de belles aventures....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, bonjour à tous le monde chez toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il avance ton tchou tchou, c'est super, et joyeux anniversaire à ton fisont, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi et fait une bonne sieste cet après midi bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme le temps passe vite, on ne les vois pas grandir.....ma fille 29 fin de ce mois..<br /> <br /> <br /> Belle semaine Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au fait tout est presque prêt pour elle ?!!!!! bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la en nain fil, c'est fabuleux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop Tara, en fait c'est que je n'arrive pas en 2/2 lol bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> embarquement immédiat vers Caroville.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr de mdr, Je te fais d'ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />