Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:08

lapinou patch

 

Bonjour les filles,

 

Yesssssssssss il est terminé !!!!

 

Oyez oyezzzzzzz il est fait .....

 

Quoi ? mon coussin moule bien évidement !!!!!!!

 

Vous vous souvenez j'en étais là le we dernier

 

J'avance !!!

 

Samedi j'ai pu aller acheter du molleton et zou avanti

 

Tout a commencé nickel avec les petits motifs pour faire mimi, le matelassage que je vous montre de dos, car de face on ne le distingue presque pas (je l'ai fait en fil invisible)

 

P3040329.JPG

 

et puis j'ai eu envie de faire encore une autre bordure

 

mais j'aurai mieux fait de m'abstenir

 

P3040325

 

de plus près

 

Bordure.JPG

 

d'encore plus près

 

bordure-et-fil-invisible.JPG

 

Vous voyez on ne voit presque pas mes coutures au fil invisible, mais j'ai raté ma bordure...

 

Du coup j'essaie de défaire (rhhhhhhhhhaaaaaaaaa j'aurais pas dû)

 

et là KATA

Un-trou.JPG

 

Oui les filles, un trou dans le tissu de ma bordure externe rhooooooo

 

Après un tour dans mon jardin, un litre de café et quelques cigarettes plus tard

 

yesssss l'idée qui pointe son nez

 

Taritaritata

 

Lisere.JPG

 

Faire un petit liséré...en rajoutant une bande de bleu

 

et hop voici ma housse de coussin terminée

 

Housse-de-coussin-terminee.JPG

 

Pour le dos j'ai changé aussi, une petite fermeture éclaire bien cachée

 

Fermeture-eclaire-cachee.JPG

 

La couleur est beurk, la fermeture est bleu ciel si, si je vous le dis

 

Allez je vous montre avec le coussin

 

Housse-de-coussin-patch.JPG

 

et du coup "In situ"

 

Un-coussin-patch.JPG

 

Finalement il a trouvé sa place sur le canapé pour que j'en profite plus...

 

Oui il est un peu grand (50x50 cm) mais je le trouve pas mal du tout celui là...

 

Alors qu'en pensez vous...

 

 Je vous souhaite une belle journée les filles

 

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je le trouve très beau!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahh, c'est un "loupé" qui finit bien! bien vu, le rattrapage de la bordure et il doit être vachement moelleux ce big coussin!<br /> <br /> <br /> bises, La Pie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis contente j'ai bien rattrapé le truc lol et oui il est super confortable bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Thoooo !!! Euh.. Je voulais dire Rhooooooo... ( j'mes suis étranglée au début.. lol.. ) Il est trop beau.. Tu vas arrêter de nous faire baver comme ça.. lol.. Je plaisante.. On en redemande<br /> même.. Bisoussss, Cil<br />
Répondre
Z
<br /> waouhhhhhh il est superbe, heureusement que tu as trouvé l'idée pour réparer tes bêtises hein !!!!!  y'en a qui vont être jaloux, il est bien grand celui-là<br /> ....................................... bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui pour celui là je me bats aussi pour le garder pour moaaaaaaaa, mon grand le trouve vraiment moelleux et bien à sa taille lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />