Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 06:15

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Ca y est une nouvelle semaine commence, avec je pense encore des tas de bonheurs à découvrir....

 

Voici ceux de la semaine passée (qui a passé d'ailleurs très très vite !!)

 

1/ Le PRINTEMPS les filles, le printemps ça y est il arrive !!!!!!!! mes jonquilles sont de sortie elle est pô belle la vie !!!

 

2/ Mes petits papotipapota avec ma fille, cela m'avait manqué tout de même pendant qu'elle était partie en vacances.

 

3/ Je me répète je sais mais ce que m'offre la nature tous les matins, la superbe route dans le brouillard, ou non , avec le levé du soleil rhoooooo que c'est beau, passer entre les étangs qui peu à peu reprennent vie.

 

4/ Ma tite virée à Berk en Brousse, tranquille avec un prime un petit café au soleil sur une terrassse....que du bonheur.

 

5/Un soir en sortant du boulot avec une collègue, se rendre compte qu'il ne faisait plus nuit noire, et surtout qu'il faisait doux .....

 

6/ Et surtout surtout RENTRER du boulot le vendredi soir et qu'il fasse encore jour trop trop bien.

 

7/Mes petits papoti papota avec fiston 2 le matin.

 

Mais encore : les fous rires qu'on prend lors de notre micro pause du midi, les longues discussions "politiques" avec fiston 1, les recettes que j'ai testé ce we, mes ballades et visites du we, mon avancée de ma toile, de mes encours couturesques...Visiter vos blogs

 

bref en un mot la vie est belle

 

Une petite photo à partager avec vous

 

A-table-----30-12-08.jpg

 

Djorel et Félicia qui me manquent tant (les deux chats de gauche) mais qui doivent gambader à la recherche de papillons pour Djorel et de souricettes pour ma Félice

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'espère que cette semaine sera aussi radieuse que celle passée, bisous ma belle et bon courage pour le taff !<br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle semaine à toi ma belle, trop belle la photo de tes minous. Bisous bichette<br />
Répondre
F
<br /> Comme je suis d'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
F
<br /> Les moments tout simples, mais tellement vrais!!<br /> <br /> <br /> Prendre le temps de savourer, d'admirer, et, d'apprécier!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est cela le bonheur,  et en quelque sorte oublier le reste qui malheureusement est bien là aussi lol bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne semaine....pleine de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br />
Répondre