Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 06:53

lapinou patch

 

Bonjour les filles,

 

Pas de broderie pour moi ces deux derniers jours, ni de lecture, j'ai cassé mes lunettes....tout à l'heure je vais chez l'opticien voir ce qu'il peut faire ....

 

Par contre j'ai fait un essai de Tee Shirt "home made"....

 

Vous vous souvenez que vendredi j'avais acheté des jolis "fats" pour mon "toi et moi", j'ai aussi acheté un joli jersey pour me faire un tee shirt, une grande première pour moi...

 

Voici le tissu

 

Mars-1120110325_02.JPG

 

J'ai aussi pris un patron "très facile" de chez burda il s'agit du n° 3197

 

et zou c'est partit dans le recopiage du patron et le découpage

 

Mars-1120110328_01.JPG

 

sans oublier les manches

 

Mars-1120110328_02.JPG

 

Au bout d'un moment cela donne ça

 

Mars-1120110328_03.JPG

 

Comme Nono est bien passé à noël mais ne m'a toujours pas apporté un "manequin" j'utilise une chaise pour m'aider pour la pose de la parmenture pas mal comme idée non ?

 

Il ne me reste plus qu'a monter les manches, faire les ourlets, les coutures à aiguilles doubles et il sera terminé...

 

Je suis assez contente de moi...

 

Par contre mon fiston n'aime pas du tout le tissu, il m'a demandé si c'était pour sortir les poubelles snifffffffffffffffffffffff

 

Et vous du coup vous en pensez quoi ?

 

Je voulais aussi m'excuser de mon absence sur vos blogs mais entre l'absence de lunettes (oui je les ai cassées dimanche, mais tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui)  et celle de mon zhom (retour case "hopital") je gère au mieux...

 

Je vous souhaite une excellente journée

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est sûr pas évident de broder sans lunette...... Sympa la p'tite vanne de ton fiston pour ton tee shirt !!!! Allez à bientôt avec tes nouveaux yeux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yesssssssssssss j'ai récupéré mes lunettes, mais toujours pas brodé lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Zhom à l'hopital ??? Bon, j'espère que ce n'est pas grave....<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui toujours les suites de son accident de 2009 pffffffffff bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> prends soin de vous avant les blogs et ton t-shirt est superbe moi j'aime bien ;D pas faile le jersey ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Alex c'est gentil comme tout bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore le tissu de ton tee-shirts. Et t'inquiètes pas pour nos blogs ma belle, occupe toi bien de zhom et surtout de ton moral à toi, et reviens nous en pleine forme. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Smaksssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je retiens la bonne excuse des lunettes pour dire que je n'ai pas avancé ma broderie, joli début pour ton tee-shirt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi si tu avais vu ma tête sans lunettes - une taupe lol bz<br /> <br /> <br /> <br />