Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 07:49

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Alors et ce we ? pour ma part il fut très très agréable, entre fou rires, bonne compagnie, bon repas et aussi le temps était de la partie, quoi demander de plus......

 

Et Flying Bats donc ? ben oupsssssss il avance vraiment à petites xxx

 

Voici où je l'avais laissé

 

Septembre 1020100907 04

 

Et voici ou j'en suis

 

Black-cats-and-flying-bats-7eme-tableautin.JPG

 

Le 7ème tableautin avance vraiment au ralenti

 

Septembre-1020100920_02_01.JPG

 

Mais il avance tout de même !!!!! Quand pensez vous ?

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon début de semaine

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu avances c' est le principal ma belle, pas de prise de tête en broderie (lol), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que vous ayiez passé un bon week-end, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton ouvrage, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as encore le temps !!!! avance doucement mais sûrement, il y a combien de tableaux à faire en tout ? toi aussi bonne semaine, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 8 ma grande, 8 !!!! donc j'arrive au bout tout de même....mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, merci pour ce gentil com j'adore ta broderie je ne connaissais pas... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est sincère...les blogs sont fait pour faire découvrir des tas de grilles, de "créas" diverses et variées...bonne journée bz<br /> <br /> <br /> <br />