Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 07:52

43460850 p

Bonjour les filles,

 

Alors comment allez vous par ce beau we ?

 

Nous sommes dimanche et c'est donc le jour du "Dimanche on finit" ..honnêtement  j'ai bien cru que je n'allais encore pas pouvoir le faire vu que cette semaine a été un peu "pauvre" en xxx mdr mais riche en rencontres !!!!!!!!!!!

 

C'est donc pour rappel une toile de Lynda Myers, qui s'appelle "Gate" faite comme d'habitude en 1/1 sur de la lugana écrue ficelle

Voici où j'en étais la dernière fois

Août 1020100828 01

 

Et voici où j'en suis

Septembre-1020100919_04.JPG

 

 

J'ai donc avancé un tout petit peu la frise extérieure, bien attaqué un tit panier (celui de droite) et fait un peu les points arrière du tour extérieur

Septembre-1020100919_03.JPG

 

Il me reste encore beaucoup à faire mais j'en vois le bout......

 

Je n'ai toujours pas décidé ce que je fais avec mon panier qui est décalé d'un point : pénélopage ou non...je verrais lorsque j'aurais terminé....

 

Je vous souhaite un excellent Dimanche, il va faire beau ici et on va pouvoir aller se balader un peu ...yesssssssssss !!!!!!!!!!

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ça abvance super bien, c' est très joli, bravo caro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, si tu savais comme la frise me sort par les trous de nez pourtant mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Allez c'est bientôt la fin.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le panier décalé d'un point je ne trouve pas cela gênant, à mon avis il y aura que toi à le voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je vais attendre d'avoir terminé la grille pour voir ce que je fais...bonne semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> toi aussi tu ne chaume pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi comme d'hab, mais c'est cela que d'avoir plusieurs encours mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> brav !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />