Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 11:21

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Et oui j'écris de chez moi !!!!!!!!! mon ordi est tout réparé !!! Merci monsieur le Doc des Ordi (on dirait qu'il a inspiré l'un des personnages du Seigneur des Anneaux pour tout vous dire lol )...

 

D'ailleurs mon grand moment de solitude....lui expliquer qu'il fallait ABSOLUMENT qu'il sauve mes grilles de broderie et mes tutos de coutures...j'ai vu comme un sourire malicieux et moqueur au coin des lèvres lol,  

Donc hier journée speed pour moi mais et vous pourrez me dire pourquoi comme le samedi je me lève tôt, très tôt j'ai eu le temps de broder

 

et donc yesssssssssss

 Vous vous souvenez du cadeau que j'ai reçu de La Petite (ohlala sisters)

 

Novembre 1020101110 05 01

 

Voici où j'en suis

 

 

Octobre-1120111009_13.JPG 

 

la neige est tombée,

Octobre-1120111009_12.JPG

 

il me reste à rajouter des petits charms ou boutons et puis la petite étiquette hiver

 et là je cogite, je cogite pour sa fabrication....

 

Donc un grand merci à Amélie pour la Sal du dimanche on finit (qui pour moi se passe le samedi matin lol) et bien sûr à La Petite pour son cadeau

 

Je file vite, il fait beau et les "zozios" nous attendent, comme le parc ferme bientôt il faut en profiter lol

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

biz chat coeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tres bonne soiré<br /> <br /> <br /> passage du soir<br /> <br /> <br /> etoil<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo merci ma grande, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super la fin arrive bravo ma belle, et bravo au docteur des ordis, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi je l'aurais presque embrassé ce petit bibendum croisé hamster, lol bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellente semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon scrap bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah !!  Contente pour ton ordi !!<br /> <br /> <br /> Ce modèle de Noel est vraiment chouette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais comme je suis soulagée, j'ai tout retrouvé intact, trop bien lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ooooh vraiment belle cette grille!!!! bravooo^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tara bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />