Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 13:22

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Je me dépêche, je me dépêche (oui je suis au boulot, en "pause" lol ) juste le temps de vous prévenir que :

 

Mon ordi perso est malade,

 

Ma fille s'en est servie et pouifffffffffff plus rien, le noir total

 

Il ne veut même plus s'allumer le rosse

 

Je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dans sa clef...

 

Mon seul souci : trouver quand emmener mon ordi chez le doc, si je vais pouvoir récupérer mes données bref du pas trop marrant en somme.

 

J'espère revenir très bientôt avec des photos

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Eh ben dis donc! Il a trouvé le problème le doc? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas j'ai pas encore trouvé le temps d'emmener mon pc chez le doc lol bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rien de méchant j'espere<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi il ne s'allume plus du tout, j'espère juste ne pas perdre mes données HYPER IMPORTANTES comme la broderie la couture lol bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mince, c'est le truc super frustrant !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage !! Et gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien avoir le temps d'aller chez le doc des ordi ce we...pfffffff tu parles d'une histoire grrrrrrrrrrrr bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouh lala !!!<br /> <br /> <br /> bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> et t'inquiète ....... on t'attend<br /> <br /> <br /> bisous caro<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gentil cela Muriel, heureusement que je peux parfois me connecter au boulot bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho mince alors!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas nous manquer<br /> <br /> <br /> a bienot avec pleins de nouveautees en creas j espere<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je t'en dirais plus plus tard, pour l'instant pas encore je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le doc, ce we je pense lol bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />