Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:13

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin ? vous avez passé un  bon we ?

 

Le mien fut trop trop court, snifffffff, pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais bon...

 

Par contre j'ai mis ma CB au congélo, elle a été carrément en mode surchauffe ce we !!!!!!!

 

Je suis donc allée au salon des ID Créatives à Lyon....et finalement toute seule (mais j'aime bien aussi) Je suis un peu déçue, très peu de stand pour broderie ou patch, mais beaucoup pour le scrap, les bijoux en tout genre etc...

 

J'ai tout de même terminée d'achever ma CB (heuuuuuu vi avec la petite séance 'shopping' de samedi celle ci est ECARLATE)

 

Je vous montre ce que j'ai rapporté

 

Octobre-1120111009_06.JPG

 

Des jolis charms, un kit pour faire un petit porte monnaie, et une autre ouverture pour un faire un autre...des minuscules boutons pour faire des "yeux" et

 

Octobre-1120111009_14.JPG

 

Ceci pour faire un petit machin truc bidule, c'est une des idées que j'ai eu en allant au salon...

 

Puis j'ai aussi pris cela

Octobre-1120111009_04.JPG

 

Mais je suis très déçu, quand j'ai ouvert le kit, je me suis rendu compte que c'est exactement la même valisette que celle proposé par petit bout de fil, mais version patch....pffffffffffff

 

Puis en dernier cela

Octobre-1120111009_03.JPG

 

Un kit pour un coussinet de porte "hiver"

 

Finalement j'ai hâte d'aller au salon de la tour de Salvagny....lol

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> MON PASSAGE DU SOIR<br /> <br /> <br /> MRC POUR LARTICLE<br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> AMALBIDAWIYA.OVER-BLOG.COM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo... Cela donne envie.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ils sont pas mal mes tits achats tout de même lol bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop de tentation dans ces salons , en plus il prenne la CB  je suis comme toi on ne résiste pas , alors maintenant<br /> au boulot ma Belle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats quand même !! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà pourquoi je vais jamais aux salons. C'est un trou enorme dans le budget, mais le jour ou je gagnerai au loto, je depenserai mes millairds que dans ça lol.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre