Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 05:04
43460850 p 

 

Bonjour les filles,

 

Alors comment allez vous en ce dernier jour de vacances scolaires ?

 

Rhooooooooooo comme le titre l'indique j'ai craquéééééééééééééééééééé, et oui je voulais, avant de commencer une toile, finir mes encours qu'ils soient brodesque ou couturesques !!!!!!!!!!!

 

Peine perdue :  l'appel du père NONO rigolo a été le plus fort !!!!!!!!!!!

 

Il faut dire qu'Amélie m'a un peu, beaucoup.....aidé, et que pour la broderie je suis une faible, aucune volonté, LOL, adieu bonne résolution......mais même pas mal , ni honte d'ailleurs ......

 

J'avais admiré le père Nono rigolo sur son blog, et voici ce qu'elle m'a envoyée il y a déjà un moment....

 

Octobre-1020101101_01.JPG

 

La carte m'a beaucoup fait rire

Octobre-1020101101_02_01.JPG

 

de plus près

 

Octobre-1020101101_03_01.JPG

 

Hier j'ai donc farfouillé dans mon petit bazar ( je dirais que cela ressemble plutôt à un souk) pour trouver un toile "marrante" et mon choix c'est porté du vert pomme...

 

Je me suis installée avec une bonne tisanne (infusion du maroc pour rester dans l'esprit souk) et ouvert les petites gourmandises que Paola m'a rapporté lors de sa dernière virée....

 

Oui j'avais oublié de vous dire, je l'avais encore perdu ma tite Paola....mais cette fois ci je n'ai pas lancé d'appel :

 "cherche ma mômannnnnnn, si vous voyez une tite dame, cheveux grisonnant, bien de sa personne, conduisant une A3 grise veuillez contacter Caro de toute urgence, localisation probable : Babel Oued, ou du moins loin de sa "base" comme toujours ....."

 

Je vous montre mes dernières gourmandises histoire de vous montrer ce qu'est pour moi le summum des friandises...le truc qui me fait littéralement craquer, le truc devant lequel je ne résite pas.....quand je vous disais que je suis une faible....

 

Octobre-1020101101_05.JPG

 

Paola était désolée que le sachet soit un peu "scratché" mais je l'ai rassurée : ce n'est vraiment pas cela qui va m'empêcher de les manger !!!!!!!

 

Donc bien au chaud à la maison, avec mes chats, ma tisanne, mes petites douceurs (et rassurée de pouvoir localiser pour quelques jours encore Paola, avant que son esprit aventurier ne reprenne le dessus) voici mon dernier craquage

baton--de-ski-du-pere-nono.JPG 

 

 Bon vu l'heure de la prise de vue, les couleurs font pas top, mais à la lumière du jour cela rend bien !!!!!!!!!!!

 

Donc Amélie

34101273 p 
pour ce petit bonheur du jour, et oui promis j'envoie ce magnifique père nono, et les fils qui vont bien à la première qui me le demandera !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une excellente journée
31393290.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien rigolo ce ptit père nono et cela rime en plus...;-) Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour cela qu'il me plait bien bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahhh tu me fais bien rire ma Caro :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait pour ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop mimi ce père nono, tu vas n'en faire qu'une bouchée, tout comme les calissons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  il en reste vraiment peu, la fin pour aujourd'hui mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce n'est pas vrai ! j'arrive pas à le croire ! C'est super chouette ! merci merci Caro ! Une toute jolie journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo je voulais dire tu es comme moi purée des mots s'echappe de mes com!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahahahahhhhhhhhhhhha tu vois <br /> <br /> <br /> <br />