Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 06:14

appletea

 

Bonjour les filles,

 

Rhooooooooooo nous sommes le 1er novembre, déjà, le Père Nono doit être bien occupé avec ses lutins, les rennes sont presque prêt, ils suivent un tit régime et un entrainement spécial, après des mois d'inactivités.....

 

Qui dit 1er novembre dit aussi "l'heure de rendre sa copie"  du sal des maisons de Maryse qu'organise Christelle et oupssssss, oupssssssss oupssssssssssss je suis à la bourre

 

J'ai tout de même terminé mon mois de Septembre, il était temps !!!

Septembre-termine.JPG

Donc ça c'est fait

 

Voici aussi mon avancée d'octobre...pfffffffff je suis à la bourre

 

Octobre-1020101101_04.JPG

 

Bon disons que j'ai avancé mais je n'ai toujours pas rattrapé mon retard, j'ai aussi avancé dans les contours....

Je vous montre ma toile en entier, qui devient de plus en plus difficile à prendre en photo, vu sa taille

 

Les-maisons-de-campagne-de-maryse.JPG

 

Mon objectif du mois ? être à jour fin novembre !!!!!!!!!!!!!

 

Et puis début novembre, c'est ausi le souvenir, alors

 

Je vous souhaite une excellente journée...et vous remercie de votre visite

31393290.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> T'es à temps! il y a un tas de travail à faire  mais le rèsultat est absolument très agréable!!!<br /> <br /> <br /> je ne serais pas capable de choisir dans quelle maison vivre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis comme toi, je compte donc déménager tous les mois mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore ces petites maisons et projet peut être pour l'année prochaine ??? bisou normand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux te lancer sans pb, elles sont vraiment sympa à faire bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu va y arriver encore un petit effort, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vivement janvier que cette belle grille trône en première place dans mon salon mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est toi qui le dis que tu es à la bourre! mais tu as commencé après tout le monde, je trouve que c'est super, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci du réconfort Mary, bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo dommage Mama, je ne vais sur ce style de site, face de bouc, twitter etc bz<br /> <br /> <br /> <br />