Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 07:23

sewhappycup

Bonjour les filles,

 

Comment ce passe votre we ? bien ? vous avez vu le soleil et la chaleur reviennent doucement c'est trop trop bien....

 

Aujourd'hui je vous montre mon avancé des Maisons du Maryse, puisque c'est le jour du sal du dimanche on finit

 

Voici où j'en étais

 

reprise de maryse-novembre

 

Et voici mon avancée

 

Fevrier-1120110206_06.JPG

 

J'ai continué les bordures : terminé celle qui sépare octobre et novembre, terminé celle de juin, continué la bordure interne de décembre,

 

Pour le mois de novembre, il a avancé aussi

 

Fevrier-1120110206_09.JPG

 

L'herbe est presque terminée, la deuxime vasque est faite, la bordure interne terminée, et les petits zinzins de la frise du haut commencés...

 

J'avance à petites xxxx mais j'avance...

 

Je vous souhaite un excellent dimanche,

 

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je n'en suis qu'au babutiement des petits XXXX et je te tire mon chapeau. C'est magnifique. Il me faudra encore beaucoup d'expérience pour arriver à un tel niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuu je rougis ma grande, nannnnnnn c'est simple, tu poses une x puis une autre, puis encore une et zouuuuuuu c'est partit mon kiki lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli, joli !! Celui là aussi il est superbe de chez superbe !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIHI merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis donc là encore quel ouvrage et quel travail! Superbe!<br /> <br /> <br /> La bordure c'est ce que j'aime le moins, et là dis donc tu en as une bonne dose!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement j'arrive au bout ....encore un effort et il sera à mon mur lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est cool, il aurait été dommage de les cacher ces jolies maisons  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bz ma grande ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas d articles?<br /> <br /> <br /> j espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout va bien, mais je coure comme une dingue en ce moment bz<br /> <br /> <br /> <br />