Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:15

Bird02e

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mon avancée de Lynda Myers - Gate

 

Gate-frise-haut.JPG

 

J'ai donc avancé ma tite barrière de la maison, la porte, les arbustes de droite, l'herbe, et les fleurs....

 

Et yessssssssssssssssssss j'ai terminé sauf une rangée de xxxx la frise du haut

 

Ecusson-haut.JPG

 

J'ai aussi terminé l'écusson haut droit, du coup cette rangé de motif est terminé ou presque, car il me reste les points arrière des feuilles du panier

 

Pour cette grille aussi j'en suis presque à la moitié environ.........enfin j'espère Lol (la moitié passe par le milieu de l'écusson rouge et vert)

 

Elle est pô belle la vie ?!

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bravo elle rend bien cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabou bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est magnifique caro, quel beau travail, ça en fait des xxx à aligner !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi mais le résultat est pas mal je trouve, cette grille c'est vraiment que du bonheur bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que tu avances bien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Betty, si tu savais comme j'ai hâte de l'avoir terminé !!!!!! mdr mais c'est pas encore demain la veille bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahh mais dis moi tu as super bien travaillé cette semaine, je crois que je vais te passer mes encours à finir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oupssssssssssssssss comment dire....non merci c'est gentil de penser à moi mais mes journées sont plutôt trop courtes....Merci d'avoir pensé<br /> à moi bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />