Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 11:49

 43460850 p

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Je viens bien tardivement mais semaine de OUF pour moi

 

Lundi j'ai couru toute la journée pour le journal..grrrrr

 

Hier après un début de journée mouvementée, je suis allée à Lyon avec mes garçons, et je suis partie avec cela

Avril 1020100413 01 01

J'ai déposé les garçons devant le Mondial Tissu de Villeurbanne et devinez quoi...ils ne sont pas venus !!!!!! non ils sont allés chez fiston 1 pour récupérer sa ventoline...

 

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai rapporté tout de même du tissu pour faire une créa qui est dans le bouquin...hihi non vous n'en saurez pas plus...sauf que c'est pour deux chuts.....spéciaux.....

 

Puis je suis allée à ma caverne d'Ali Baba "Vent du sud" et là "Oh rage, Oh désespoir" la boutique ferme, elle rouvre à Uzès dans le gard, pas très pratique pour moi pour y aller....mince, zut, flûte crottume de bicoume !!!!!!!!!!! et heureuse croixpinettes du Gard qui récupèrent ma carverne....

 

Ensuite je suis allée récupérer mes garçons dans l'antre de mon fiston ..Mdr pas d'autres mots ou alors vous savez comme dans les bulles de Tintin et Milou quand Hadock tempête......mdr...je vois bien pourquoi mon fiston m'avait dit d'appeler et qu'ils m'attendraient sagement en bas...Tchenobil ? Beyrouth ? PIRE ENCORE manque de pot pour fiston j'avais besoin de monter à son appartement !!!!!

 

Puis passage surprise à Mac Do vu l'heure (17h ) et qu'on avait toujours pas mangé !!!!!!!!!!!!

 

Retour à la maison et là une autre carte m'attendais sagement posée sur mon ordi !!! MERCI AMELIE

 

Ensuite j'ai commencé le patch chat,

 

Nous avons regardé la TV et papoté bien tard (mdr je suis allée me coucher tôt ce matin !)

 

Ce matin reveille en trombe fiston 2 allait à sa journée d'appel, petite ballade en pleine campage avec un brouillard à couper au couteau mais oufffffffff après les 40km de petites routes nous sommes arrivés à l'heure...retour à la maison toujours dans la purée de pois !!!!!!!!!!!! et je me suis mise à l'ordi pour finaliser mes articles

 

Je venais de terminer tout et SCREUGNEUGNEU la plateforme plante disparition de mes articles !!!!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la poisse, appel aux techniciens (vi pire que chez votre opérateur internet !!! peuvent pas me réparer et me reste qu'une demi heure pour envoyer les articlesssssssss) oupssssssssss oupsssssssssss oupssssssssssssss

heureusement j'avais tout fait sous word et non directement sur le logiciel !!!!!!!!!!! un peu de manip, et zou tout est envoyé...sauf qu'il est midi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref je vous montre tout de même mes petits bonheurs :

Avril-1020100414_03.JPG

 

Une boite pour ranger mes cannettes (Audrey 1.90€ à Mondial tissu !!!!!!!!!! mdr) le début de mon chat (les explications sont un peu du mandarin des hauts plataux pour moi mais si je vais y arriver !!!!!!!!!!!!! mdr) mes jolies cartes postales reçues (recette de la flammiche aux poireaux d'Amélie et une jolie carte qui sent bon les vacances de Vérote lors de sa dernière escapade en CC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et une suprise de taille dans mon jardin avec le brouillard qui s'est enfin levé....

Coeur-de-Marie.JPG

 Les coeurs de Marie pointent leur nez !!!!!

 

Je peux donc maintenant reprendre le cours de mes activités...aller vous faire un tit coucou sur vos blogs par exemple et prendre tout simplement le temps avant de retourner chercher Fiston 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de votre visite17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est quoi tintin et milou et hadock ??? lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une sacrée journée dis donc ohhh je vois bien la tête de ton fils quand tu est venut lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi si il avait pu disparaitre dans un trou de souris il l'aurait bien fait !!!!!!!! mdr mais bon après tout c'est lui qui habite là bas pas moi !!!!! heureusement !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Journée de fou !!! lol<br /> <br /> <br /> Petite question : As-tu eu confirmation que Vent du Sud fermait ? On m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui reprenait ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aucun reprenneur (mardi dernier) pour l'instant c'est une personne qui lui tient sa boutique....elle espère qu'elle trouvera<br /> reprenneur...SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas sympa le demenagement de ta caverne !!<br /> <br /> <br /> l'appart de fiton j'imagine hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> le coeur de Marie j'adore, le mien aussi est en fleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les coeurs de Marie c'est une de nos fleurs préférés avec ma fille...il ne m'en reste qu'un pied snifffffffffffffff. L'appart de fiston dans le même état que la<br /> chambre de fiston 2 mdr bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien dis donc quel emploi du temps de ministre ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi et si tu savais comme j'en ai marre bz<br /> <br /> <br /> <br />