Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:04

sewbasketmice

Bonjour les filles,

 

Le temps est désespérent, il pleut encore aujourd'hui....pfffffffffffffffffffffffffff

 

Du coup mes broderies avancent, si , si toutes en plus !!!!! car non seulement il fait un temps à rester au chaud mais en plus j'ai envie de les terminer pour commencer de nouvelles toiles....

 

Donc j'ai pris mon aiguille turbo et j'ai ENFIN terminé le jardin de Gate qui est vraiment joli je trouve, il me reste des points arrière en vert foncé à faire pour les tiges des fleurs mais je me demande si je vais les faire

 

Voici donc où j'en suis

 

jardin-termine.JPG

 

Il ne me reste que le mur à faire, avec les points arrières des fenêtres notamment (mais aussi ceux de la cheminée)

Maison-centrale-copie-1.JPG

 

Ma frise droite avance doucement, le 4ème panier (sur 8) est presque terminé, il ne manque que les 4 xx centrales, le 3ème (sur 4) écusson se dessine bien cette fois

Mai-1020100511_06.JPG

 

La frise de droite a bien avancé elle

 

Mai-1020100511_07.JPG

 

La frise extérieure a carrément avancé, et on voit le 3ème des 4 écussons fleurs prendre naissance

 

Je me demande bien ce que je peux faire de cette toile une fois terminée, si vous avez des idées je suis preneuse....

 

C'est tout pour aujourd'hui les filles

 

country6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime toujours autant ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande !!!!!!!! si tu savais comme j'ai hâte de le terminer bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une toile magnifique, je la verrais bien en cadre ou en coussin de déco. Et toi  lol ? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici plus en coussin de déco...mais avec mes zoulous on ne sait jamais ...mais vi je pense que cela pourrait faire pas mal, avec une bordure façon<br /> patch.....encore du boulot en perspective tout cela  mais j'aime Bonne soirée bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le jardin et sa petite barière blanche sont très migons.<br /> <br /> <br /> A cette allure là, tu l'auras vite terminé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien ma grande, j'espère bien c'est mon but en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est superbe, il avance bien dis donc<br /> <br /> <br /> tu pourrais l'encadrer<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande...l'encadrer ? et le mettre ou ?! bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'etait un peu ca ma poulette !!!!!! lol je te taquine je suis en forme je suis encore enrepos !!!!! gros bisous tu sais qui aime bien chatie bien et c'est le cas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  no soucy ma grande venant de toi cela ne pouvais être que ça !!!!!! comme Amélie ce<br /> matin, cela fait du bien que vous me taquiniez bz<br /> <br /> <br /> <br />