Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:06

bonjou111

 

 

Re les filles,

 

Vous avez dit vert ?! , depuis une semaine qu'il pleut  voila le résultat :

 

La magnique vue de la chambre

magnique-vue-de-la-chambre.JPG

 

Côté cuisine

Cote-cuisine.JPG

 

Le fond de la terrasse est

Terrasse-est.JPG

 

L'entrée

L-entree.JPG

 

La terrasse Sud

terrasse-sud.JPG

 

Et enfin le coté de mon Lilatier (entrain de pourrir d'ailleur)

Le-lilatier.JPG

 

Vous l'avez compris je DEPRIME !!!! une semaine de pluie c'est trop...marre de ce temps

snifffffffffffffff je VEUX ALLER DEHORS, profiter du jardin !!!!!!!!!

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est magnifique chez toi !!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la pluie, courage, la météo dit que ce sera fini à partir du 20 mai !!! Plus que qq jours !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande  Tu auras le beau temps pour tes vacances !!!!!!!!!!! yesssssssssssss<br /> trop forte la miss Audrey mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très joli ton jardin , la piscine se remplit ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement oui, beaucoup d'eau de pluie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton jardin est superbe. Un peu de patience encore, ça ne va pas tarder pour le beau temps. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, vi il devrait être pas mal après cet épisode pluvieux.....et c'est vrai qu'après on va se plaindre car c'est tout grillé  On est bien difficile parfois  Bonne soirée<br /> ma bichette bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma pauvre Caro déprime pas , il va revenir le soleil et tu finira par en profiter de ton jardin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je sais mais là aujourd'hui j'ai craqué, trop vert, trop de pluie pfffffffffffffffffffffff bz à toi et excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma pauvre!!!!<br /> <br /> <br /> Courage,ne déprime pas je suis sûre que le beau temps va enfin s'installer et nous permettre de profiter de nos terrasses!!!hihihihihihi!!!biz.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ..... <br /> <br /> <br /> <br />