Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 08:18

craftangel

 

Bonjour les filles,

 

Alors la première journée de l'année fut elle bonne ?

 

Ici un peu au ralentit....

 

Mais après avoir parler à une amie, et grâce à vos mots d'encouragments finalement j'ai commencé une nouvelle toile...visiblement normalement on doit commencer un kit pour la nouvelle année, je me suis contentée de sortir ma lampe de spéléo, et je me suis plongée dans les entrailles de mon meuble de broderie à la recherche de grille et de fils

 

Je me marre toute seule là en fait les filles, pffffffffffffffff que de fils dans ce meuble.....et jamais la bonne couleur lol, cela m'a bien fait sourire, d'autant plus que je venais de lire sur l'un de vos blogs un article sur la loi de "Murphy" .....la fameuse loi de l'emmer....maximum appliquée aux brodeuses !!!!!!!!!!!  Voici le lien pour aller voir la fameuse loi de Murphy link

 

Bon trève de BlaBla

 

Tadam

 

Quilter-s-delight.JPG

 

et oui il s'agit d'une grille du fameux JJ (Jeremiah Junction) !!!!!!!!!!!! elle provient de la fiche "Quilter's delight" que m'a offerte la miss Sophie que vous pouvoir dans  Nowell continue

 

Donc broderie en 1/1 sur un reste de Lugana Ivoire (ou blanc cassé) avec une phrase tout à fait positive pour bien commencer l'année :

" For God has not given us a spirit of fear, but of power and of love and of a sound mind" tiré de la bible.... (j'édite car je vous met une traduction approximative de cette fameuse phrase...Car Dieu (celui que vous voulez) ne nous a pas donné la peur, mais l'amour et le pouvoir (de se battre) et la capacité de penser "positif"(pour qu'on puisse relativiser -  lol c'est ma traduc à moi !!!!!!!!)

 

Je reviens tout de suite vous montrer mon avancée du Sal du Dimanche on finit ....

 

31393290.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh super une nouvelle toile je m'en vais voir de ce pas la fameuse loi de murphy lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas bien rigoler je le sens bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau petit début  pour cette nouvelle année de petite xxxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo merci ma bichette bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne vais pas la commencer tout de suite (mais je trèpigne ! ! ) il faut que j'en finisse queques unes avant sinon... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement tu vas te régaler.... j'ai changé la phrase et l'ai réécrite à ma manière (en français) et j'ai passé des heures à la faire mais je suis ravie du résultat bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Du bonheur d'avoir brodé des petites croix, le 1er Janvier??? Tu en auras, ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirêe, et, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'en suis certaine bz<br /> <br /> <br /> <br />