Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 09:25

 

bonjou111

 

 Bonjour les filles,

 

Comment allez vous en ce premier jour de l'année ?

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes

 

5221042678_b625fa3b3c.jpg

Que cette nouvelle anné vous apportent joie, santé, tendresse et réalise vos voeux les plus chers.....Quant à moi je suis ravie d'avoir enfin terminé cette année 2010.....

  

Aujourd'hui je vous montre mon avancée de WWW (Winter White Woodland) qui, elle, n'est pas terminée !!!!!!!!!

 

Voici où j'en étais

 

White Winter T7

 

Et voici où j'en suis

 

Janvier-1120110101_01.JPG

 

J'ai continué l'écriture, terminé le tableau 7 commencé le tableau 8

 

Janvier-1120110101_02.JPG

 

J'espère pouvoir la terminer ce mois ci tout de même lol

 

Je vous souhaite une excellente journée de repos

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> une belle avancée au moins tu l'auras finit pour Noël prochain lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  de  Cathy tu as vu cela...je suis<br /> SUPER organisée  bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, ainsi qu'à ta famille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je te retourne tous mes voeux pour la nouvelle année plein de xxxx et de vente pour toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te souhaite une merveille année 2011 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo que c'est sympa merci Flo bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne et heureuses année 2011 à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est toujours aussi beau. Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A très bientôt ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />