Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 07:56

sewhappycup

Bonjour les filles,

 

J'espère que votre we se passe bien les filles..ici j'en profite pour prendre mon temps et ...bidouiller un peu

 

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré mon avancée de Mme la fée...

 

J'en étais là je pense

 

Décembre 1120111209 01

 

et voici une photo intermédiaire (oui car j'en suis beaucoup plus loin, enfin je trouve)

 

PC310129.JPG

 

On voit que la bouteille est entrain d'être vidée que le nounours prend doucement forme

 

Puis la bouteille est refaite (Sacré miss Pénélope), le nounous terminé

 

P1070136.JPG

 

Vous allez me dire que les photos sont pas mal....

 

  

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce à Nono !!!!!!!

 

j'ai eu la grande surprise d'avoir un nouvel apn...

 

Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes ses fonctions, mais je vais faire des tests...

   

 

Et pour la broderie j'en suis plus loin encore, mais oupsssssss mon appareil est en charge....

 

 

Je vous souhaite un bon we les filles

 

 

biz chat coeur



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ça c'est la magie de noël et les secrets du père nono bisous<br />
Répondre
Z
<br /> ah oui moi j'ai passé un super week-end dans le jura, mais voilà il faut rentrer !!!!!! j'adore toujours cette broderie, et oui dis donc rien à voir les photos, superbes, merci père<br /> nono  bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi le père nono trop trop sympa cette année, surtout que je me demande encore comment il a fait pour y arriver lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton petit ours brodé est beaucoup plus beau que le mien au crochet <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ne dis pas cela...c'est juste dans un autre style lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien avancé !! Génial !! Cil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Betty gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />