Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 07:01

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien....

 

Aujourd'hui je vous montre la suite de Morice !!!!

 

J'ai juste un peu avancé, entre les tits ennuis de zhom, et la panne de ma THE mac, j'ai peu bidouillé mais tout de même...

 

voici où j'en étais

 

Décembre 1120111213 05

 

et voici où j'en suis

 

P1290162.JPG

 

De plus près ...

 

P1290164.JPG

 

et les petites chaussettes qui n'attendent plus qu'a être remplies

 

P1290165.JPG

 

J'ai rajouté un petit ruban "coeur" pour le fun....

 

Alors cela vous plaît ?

 

Pour l'instant c'est en "plan" je ne sais pas si je dois continuer, où si j'arrête, si je le monte en coussin où si je le monte en panneau...

 

Donc je cogite, je cogite, et j'adôôôôôre avoir ce genre de petit souci métaphysique lol

 

Bonne journée les filles, et soyez prudente avec la neige

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe ! j'adore ! Biz ! bon we !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolis motifs!!!! en panneau je pense que ce serais bien!!!mais ça c'est suivant ton idée du jour!<br /> <br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi viiiiiiiiiiiiiiiiiii  et je crois que je vais continuer le panneau bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa toutes ces petites choses tu as du courage dis donc !bonne continuation !!!!!bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu devrais le savoir depuis le temps, mais je te rassures c'est de la broderie machine, juste un peu de cogitation, d'ordi et hop c'est sur ta toile lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli, quoi que tu décides...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial!<br /> <br /> <br /> j'adore tes motifs, pourquoi ne pas le continuer car tu es bien partie pour l'agrandir un peu et faire un super panneau, par exemple rajouter une bande avec plein de petit cadeaux.....vivement la<br /> suite, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je vais cogiter sur cette idée bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />