Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 06:40

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? fraîchement non ? lol

 

Aujourd'hui c'est un article un peu différent, point de broderie, ni de couture nannnnnnnnnnnn

 

Juste pour vous montrer ce que j'ai acheté samedi dernier, et dont je suis très contente, très très contente...

 

Connaissez vous une tite nana qui coure dans tous les magasins, désespérée,  le 24 décembre généralement l'après midi,  à la recherche des cadeaux à offrir le soir même ?! ben c'est moi. Une année on a fait même pire, le 24 en fin de journée (vers 18h, cela n'aurait pas été drôle sinon) mon frérot nous a demandé de lui faire ses courses, si il a osé (ce qui représentait tout de même une 15 aine de cadeaux)....ma BS et moi avions fait la fermeture des magasins et yessssss nous avions tout trouvé !!!!!

 

Bref tout cela pour vous dire que du coup chaque année je me dis "Commence tes cadeaux en avance"

 

et Tadammmmmmmmmmm

 J'ai trouvé cela

 

Octobre-1120111022_02.JPG

et la suite

 

Octobre-1120111022_03.JPG 

 

des petites tasses à café rigolotes pour mon petit frère et ma BS (ils ne sont pas mariés mais ont tout de même 4 enfants ensemble, signe de stabilité non ?!)

 

Pour mon frère aîné et mon autre BS j'ai pris version Mug...Il aime avoir son mug de café bien noir, et surtout il ressemble à l'ours de la pub ricorée lol

 

Octobre-1120111022_05.JPG

J'adore le détail qui tue : le petit rappel du motif à l'intérieur de la tasse...

 

Bon j'avoue ce sont des petits rien, mais je pense qu'ils vont faire plaisir ...

 

Je vous souhaite un excellent Samedi les filles

 

biz chat coeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai, on s'y prend toujours tard pour acheter les petits cadeaux qui feront la différence, moi aussi cette année j'ai acheté déjà mais que pour les filles, parce-que nous avons en tout 5<br /> garçons donc des BF alors zou chacune un coffret livrets et verrines, parce-qu'il faudrait bien qu'elles apprenent à<br /> cuisiner ces filles !!!!!! en tout cas je trouve tes mugs superbes, bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bonne idée de commencer l'achat des cadeaux de noël!!ils sont rigolos tes mugs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben moi tout pareil que toi. sauf la fin!!!!!!! je crosi bien que cette année sera comme les précédentes! ben oui tien pourquoi prendre des bonnes résolutions que je ne tiens pas?!!!!<br /> <br /> <br /> bel idée de cadeaux.  et bravo pour l'avance.<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est rigolo, beau choix de cadeau ... bon w.e ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre