Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:17

panier pour coudre

 

Bonjour les filles,

 

 

Mais pourquoi ce titre ? tout simplement  car viiiiiiii je le savais que j'avais du mal à compter..lol et vous mdr vous ne m'avez rien dit....

 

Je m'explique : mon BRD fait 100 cases, j'en avais fait 60 donc il m'en restait 40 à faire et non pas 30 rhoooooooooooooo la déception

 

Mais je persévère, je persévère

 

Voici où j'avais laissé ma grille

 

Octobre 1120111007 01

 

La voilà aujourd'hui

 

Octobre-1120111019_01.JPG

 

Je vous montre le bas d'un peu plus près

 

Octobre-1120111019_04.JPG

 

0ui je sais les couleurs sont pas top, mais il fait nuit à cette heure ci lol

 

Je vous souhaite une agréable journée les filles

 

31393290.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> super beau! bizz gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu avances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bein mince alors !!!!<br /> <br /> <br /> mais que du bonheur cete toile <br /> <br /> <br /> elle est vraiment belle<br /> <br /> <br />  bon courage <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsssssss !!! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore il est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo que je suis contente de te voir la miss bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />