Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 06:22

boite trésor patch

 

Bonjour les filles,

 

Alors et votre we ? bien ?

 

 J'ai donc commencé la pochette de La Petite....

 

 

J'ai donc commencé par couper mes tissus, eu un grand, un immense moment de solitude en voulant mettre mes triangles dans des carrés (on voit même mon tit dessin Ad Hoc lol).

 

 

 

 

Septembre-1120110917_01_01.JPG

 

Puis montage

 

Septembre-1120110917_03.JPG

 

Oui oui mes angles sont biens

 

Septembre-1120110917_05-copie-1.JPG

 

Puis ajout  des bandes

 

Septembre-1120110917_06.JPG

 

Et enfin montage final du panneau

 

Septembre-1120110919_01.JPG

 

Bon je sais, je sais, reste encore beaucoup à faire mais je suis tout de même bien contente du résultat lol

 

A très vite pour la suite donc

 

 

A bientot 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Rien que ce début est annonciateur d'une superbe réalisation! J'aimme beaucoup les tons et les motifs!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très cosy je trouve, à savourer tout l'hiver lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhooo, elle va être trop trop belle ta pochette !!! Tu es super douée !!! Moi, mes angles sont toujours un peu décalés, pourtant je m'applique beaucoup (je tire même la langue, il parraît que ça<br /> aide...) !! Hihihi !! Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te donne mon "secret", c'est dans le tracé et dans le découpage qu'il faut bien s'appliquer, ensuite tu mets bien tes lignes en face et tamac fait le reste lol bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ta ttrousse est très jolie<br /> <br /> <br /> bonnne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu peux, tu peux être contente du résultat !!! C'est très joli !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.. Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> alors là je comprends mieux, et je m'arrache les cheveux pour toi, mais tu vas nous faire une merveille, encore et<br /> toujours, bonne continuation, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisou la belle<br /> <br /> <br /> <br />