Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:10

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Comme je suis très en retard dans mes articles.....ou bien que j'ai des tas de choses à vous montrer (mais vu le beau temps j'en profites à maximum et donc oupsssss moins d'ordi),  voici enfin ce que j'ai acheté samedi chez Emmaüs...

 

Pour la petite histoire à chaque fois que je "monte" à la ville toute proche je passe devant (depuis 18 ans tout de même lol), et je ne m'y suis jamais arrêtée....et deux de mes kops idem.

 

 Nous avons fait une petite virée très productive, sous prétexte de trouver un petit bureau...nous sommes rentrées sans lui mais les bras chargés et vraiment contente de nos achats

 

Voici donc mes petites trouvailles

 

 Avril-1120110417_14.JPG

Un joli mug style "breton" pour moaaaaaaa (en fait il vient d'anglettere), une cafetière en barbotine (j'adore la barbotine) pour compléter ma collection, une belle carafe pour y mettre ma liqueur et des petits verres assortis....et pour finir un grand plat dans les tons jaunes et bleu qui va me servir pour faire les BBQ et quand nous sommes nombreux à la maison

 

Je vous montre le détail des verres que je trouve très sympa

 

Avril-1120110417_16.JPG

 

et bien évidement la carafe

 

Avril-1120110417_17.JPG

 

Alors sympatoche non ?

 

A demain pour la recette de la liqueur de pissenlits

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adoooooooooooore les petits verres à liqueurs. c'est à Berk qu'il y a un Emmaüs ?<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque  ma belle, dans un patelin juste à côté, je te donnerai le nom si tu veux y aller, mais gaffe comme c'est à quelques km de chez moi tu seras obligé de venir me faire un coucou lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super tes achats<br /> <br /> <br /> sa fait un bon moment que j'y suis pas aller au Emaüs va falloir qui j'y retourne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous montreras tes achats donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhaaaaaaa je file voir la recette et l'imprimer, si les kops et toi ont trouvé qu'elle était bonne, je sens que je vais adhérer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellentisme je dirais lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De très beaux achats pour une bonne cause.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss, ton enveloppe part ENFIN ce matin tout est prêt lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> BEN oui yapluka aller chercher des fleurs, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi bz<br /> <br /> <br /> <br />