Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 07:02

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

Lundi je suis partie dans la montagne, pour accompagner mon ami dans sa dernière demeure....je regrette de ne pas avoir emporté mon apn...la route était sublime...difficile mais sublime...j'ai dormi là haut au milieu de la forêt...le souffle du vent dans les sapins...wahouuuuuuuu magique.....et je ne suis rentrée qu'hier après midi...très fatiguée....

 

Pendant ce temps zhom s'est bien occupé de la maison et des garçons...il leur a mitonné de bons petits plats et leur a même fait des patisseries...

 

Muffins-aux-noix-et-bananes.JPG

 

Voici un exemple, muffins noix (qu'il a cassé lui même) et bananes..rhooooooooooo une tuerie (il en a profité pour rafistoler le four de secours que nous avons...yesssssssss)....Il va falloir que je lui demande la recette......

 

Tu m'étonnes que mes garçons aiment bien quand je ne suis pas là....

 

Et puis il a fait le sapin, et décoré un peu la maison...

 

Decembre-1020101207_01.JPG

 

il a installé plusieurs guirlande lumineuses, il est vraiment superbe ce sapinou

 

Decembre-1020101207_08.JPG

 

Au pied du sapin on peut admirer cela

 

Decembre-1020101208_14.JPG

 

il a sortit quelques uns de mes sujets de ma collection de noel et les a mis un peu de partout dans la maison...

Decembre-1020101208_13.JPG

 

Et puis bien sur celui là que j'aime beaucoup, car un de mes tout premier

 

Decembre-1020101208_12.JPG

 

Ainsi que père Nono

Decembre-1020101208_15.JPG

 

Et pour finir la petite échelle

Decembre-1020101208_16.JPG

 

Et comme il s'ennuyait sans moi, il en profiter pour faire tourner non-stop les machines...hihi du coup je suis à jour de linge !!!!!!!!!!!

 

Elle est pô belle la vie ?

 

Père nono peut maintenant venir......il sait qu'il est attendu dans la maison.....

 

Reste que nous sommes le 8 décembre, et que cet après midi je vais préparer les bougies qu'on va mettre sur chaque fenêtre, sur le pourtour des terrasses puis c'est les illuminations.....

 

Mais c'est vrai qu'ici nous sommes très peu ici au village à participer à cette tradition....La peste n'est pas rentrée dans Lyon, et depuis on célebre par l'illumination de bougies la vierge Marie qui a veillée à ce que Lyon soit épargnée par cette maladie...

 

Je vous souhaite une excellente journée

31393290.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh c'est super ça un zom qui cuisine et ça à l'air bon hummmmmm <br /> <br /> <br /> super la déco de la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande oui et même je dirais qu'il cuisine mieux que moi pour tout de dire...c'est rageant tout de même lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Whaouuu une vraie fée du logis, ton homme .....!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as pu allumer tes lampions ? Ici, trop de vent ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas sur toute la maison, mais les fenetres protégées du vent oui ....bzzzzzzzzzzzzz et bonne journée, profites bien du nouveau venu bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il a fait une belle deco et les gateaus sont super appetisant<br /> <br /> <br /> bravo à ton zhom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ils étaient succulents bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Est-ce qu'on peut avoir ton zhom en location?? J'aurais besoin de quelques heures pour faire les achats, sortir avec les amies, broder, faire du decoupage, etcetera.... bisous , glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi nannnnnnnnnnnn je me le garde précieusement l'artiste mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien dis donc, ça a du te faire un bien fou de revenir dans ton petit nid si bien garni !! C'est génial<br /> Bravo à ton mari<br /> Bizzzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur en fait ...c'est bien sympa tu as raison, et le sapinou j'en révais mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />