Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 06:23

sewbasketmice

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? une petite pensée pour vous les filles du nord...soyez prudente sur les routes.....

 

Mes nuits étant plus courtes encore que d'habitude, j'ai repris un peu mon aiguille.....et ressortit une toile

 

Je vous présente donc ma nouvelle toile du "Dimanche on finit" qu'organise Amélie, je me rends compte que finalement j'en ai quelques unes en stock lol

 

donc Tadam, voici Halloween le retour , ou plutôt là ou je l'avais laissé

Octobre 1020101029 01

 

Plus exactement là

 

Octobre 1020101029 04

 

Et voici voici la toile reprise

 

Flying-Bats-le-retour.JPG

 

Rien de spectaculaire, j'ai continué la lune, fait une des Bats....terminé la frise du bas en noire, il me reste à faire la bordure bas couleur citrouille et à terminer ce dernier tableau....

 

Je vous souhaite un excellent Dimanche

31393290.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hein, quoi c'est une blague ! Tu vas pas m'dire que t'as brodé que ça ? !!! mdr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu avances tout de mm, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petite avancée mais avancée quand meme super de la reprendre cette jolie toile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut que  je la termine tout de même..pour pouvoir en choisir une autre pour halloween prochain mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa cette broderie bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois une chauve souris pointer le bout de son nez.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bz<br /> <br /> <br /> <br />