Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 05:58

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

C'est le we, j'espère que vous allez bien en profiter....

 

Ici il a beaucoup neigé hier, des petits flocons, mais bien denses....

 

Nous avons bien fait de monter à Feurs Jeudi....nous sommes arrivé à temps...Fanfan est partit jeudi en fin d'après midi dans la paix, entourés de tous...... Je vous remercie encore pour toutes les marques de soutien que vous m'avez données...

 

Depuis jeudi je n'ai pas bidouillé, pas la motivation....MAIS je suis allée à la médiathèque et j'ai rapporté une BD et un livre qui ont l'air pas mal du tout....

 

En ce qui concerne la BD c'est en allant sur le blog de Faby que cela m'a donné l'envie....

 

C'est donc une BD gothique, qui se passe devinez , en hiver dans la neige en 1632.....Tiré d'un fait réel, on suit les aventures de la Comtesse Gloriandre de Thémines

 

Decembre-1020101204_03.JPG

 

Elle veut déjouer un complot meurtrier...

 

Et puis j'ai craqué devant un policier de mon cher Ruth Rendell

 

Decembre-1020101204_05.JPG

 

Voici la dernière de couverture

 

Decembre-1020101204_06.JPG

 

J'ai hâte de me plonger dans ce livre qui a l'air captivant, il se passe à Londre, c'est Inez qui depuis qu'elle a perdu son mari un peu trop tôt, est obligée de prendre des pensionnaires dans sa maison de Marylebonne, où un tueur surnomé "le rottweiller" commence à sévir et perturbe toute la petite communauté....

 

Je vous souhaite un excellent week end

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonne lecture, moi en ce moment je suis en plein dans les marchés de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne vente donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Là c'est un peu bizarre,on marche sur le "truc" entre la dalle béton est la chape,un isolant thermique...pas de grand ménage durant plusieurs jours! CHOUETTE!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'ai vu les photos c'est impressionnant bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Caro ! J'espère que tu vas bien et ta famille aussi ! Je pense fort à vous ! La BD a l'air sympa ! Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci La Petite, oui la BD est super je l'ai adorée bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voila je suis de retour!!<br /> <br /> <br /> la maison est "vidée" de son carrelage et de sa chape,nettoyage bien avancé,reste encore 3 ou 4 heures demain...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo mais tu avais raison GROS GROS travaux...j'ai hâte de voir le résultat bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un bon livre ça permet de se plonger dans un autre univers ! alors bonne lecture ma belle ! repose-toi.. et ne prends pas froid !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu as vu comme il caille !!!!!!!!!!!!!!! ce matin - 10° brrrrrrrrrrrrrrrrrrr bz<br /> <br /> <br /> <br />