Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:02

mousecushion

 

Bonjour les filles,

 

Inutile de parler du temps, qui est un peu désespérant, du coup j'ai avancé mes tites xxx

 

Voici l'avancée de mon Blue Ribbon Design ...

 

 

Aout-1120110807_02.JPG 

Je vous ai laissé l'aiguille pour que vous voyez la taille des cases (17x17points)

 

J'ai donc fait 8 cases complètement il m'en reste encore 92 à faire,

Mais ce n'est que du bonheur !!!

 

biz chat coeur 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore !! Et ces couleurs !!  Super !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle, elles ne sont pas encore toutes mises, mais cela va venir rapidement bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh quel beau travail! Comme tu es courageuse!<br /> <br /> <br /> belle suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la grande, c'est que cette grille est mimi comme tout, donc quand on aime on ne compte pas les x à poser lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout mimi<br /> <br /> <br /> presque un casier d'imprimeur<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait cela, presque un casier d'imprimeur, mais version "cadre" lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même sans l'aiguille j'aurais su que c'était tout petit, je commence à te connaître !<br /> <br /> <br /> En tous cas, cela vaut largement la peine de nous faire voir....et baver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr de mdr et oui et une multitude de cases, mais j'aime beaucoup et ce n'est que du bonheur bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh, il est magnifique ce modèle. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle gros bisous à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />