Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 05:42

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour nos amis Tunisiens......

 

Ici la grippe se transforme doucement mais sûrement en gros rhume, bronchite etc....pas mieux que la grippe mais supportable....

 

Je vous montre les dernières surprises que j'ai eu dans ma Bal

 

Janvier 1120110114 01

 

Les deux cartes du bas viennent de mes croixpinettes du forum, elles sont belles non ?! la première de Chantal qui n'a pas de blog et la deuxième d'Annie....

 

Pour celle du haut oupsssssss oupssssss oupssssssssssss j'ai eu un tit appel du pied....forcement vous connaîssez toutes notre aversion pour notre Bal (la fameuse marche du crabe pour aller chercher le courrier pfffffffff)....du coup c'est vrai que nous n'y allons pas tout les jours et parfois : Que c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici ce qu'il y avait en plus dans la belle carte de Manue

 

Janvier-1120110114_04.JPG

 

Un superbe moulino de fil dans des tons très doux et deux boutons "country" coeurs qui vont venir décorer mes dernières broderie country

 

Donc

merci 2

 

Les filles !!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une agréable journée....

Soignez vous bien, et bonnes soldes !!!!!!!

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolis tout ça.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui je suis ravie de ma bal bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa de la part des copines! Remets toi vite de cette vilaine grippe! Prompt rétablissement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maud, oui car elle est pénible cette année...bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hihi, la marche du crabe pour aller à la BAL !!! Oui, c'est un peu ça des fois !!! Surtout certains mois !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous... et soigne-toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ici ce n'est plus en mois qu'on compte mais en années lol mais je pense que cela devrait aller mieux en 2011 tout<br /> de même lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam, bonne soirée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu a toujours ta fobi de la boite aux lettres ^^ et pourtant elle est remplie de bien belle chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiii , mais  c'est vrai qu'il y<br /> a de bien belles enveloppes aussi ...bonne soirée ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />