Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:53

nécéssaire patch

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous avec ce temps très printanier ?

 

Hier Bob est passé, il faut dire que je l'attendais depuis samedi...et je piaffais d'impatience...dès que j'ai entendu d'abord les chiens, puis sa mob et enfin son "bip bip" je suis sortie en trombe de chez moi ....

 

 ET ....Rhoooooooo les filles...Port du casque obligatoire, et sortez les protections pour le clavier...

 

donc je faisais le swap avec Mélanie de Pêle mèle créations vous vous souvenez je lui avais envoyé son colis dans Vive le printemps !!!!!!!! et je vous disais ma joie d'avoir fait cet échange, d'avoir découvert un joli blog, et d'avoir fait une belle rencontre...

 

Allez trêve de Blabla voici les images du colis que j'ai reçu

 

Mars-1120110321_05.JPG

 

Un SUPERBE coeur patch broderie traditionnelle, avec les détails qui tuent

 

Mars-1120110321_06.JPG

 

il trône fièrement dans la grande salle, sur mon meuble en bois...et s'y s'ent bien !!!!

 

Un tit coeur à mettre où je veux

Mars-1120110321_07.JPG

 

 Mais ce n'est pas tout.... loin de là

 

Une adorable boîte à tomber, brodée délicatement et finement, très bien terminée tout comme le coeur d'ailleurs...

 

le dessus

 

Mars-1120110321_03.JPG

 

de coté

 

Mars-1120110321_08.JPG

 

Trop Choupinou non ?

 

  mais ce n'est pas tout dedans on trouvait  cela

 

Mars-1120110321_02.JPG

 

des bonbons trop trop bons à la liqueur de Viollette par exemple

 

et aussi un truc que je n'avais jamais gouté et qui franchement franchement est une pure tuerie

 

Mars-1120110321_01.JPG

 

des pétales de violettes en bonbons ainsi que du mimosa

Rhooooooo qu'il est bon d'être gourmande

 

Et histoire de finir ce SUPERBE colis

 

Mars-1120110321_04.JPG

 

Deux sachets de thé délicatement parfumés

 

Alors vous voyez que le port du casque était OBLIGATOIRE.....

 

donc

 34101273 p

Mélanie...pour le temps que tu as passé à me gâter, la finesse de tes ouvrages, le bonheur que j'ai eu à découvrire ton colis

 

Et comme tu le disais sur ton petit mot....oui à refaire... sans une ombre d'hésitation !!!!!!!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui les filles

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre visite

 

countryhousewreath

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Carrément génial ce colis !!!! Et voilà, mon clavier est trempé !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Les violettes cristallisées, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je viens de découvrire et franchement il faut que j'en retrouve lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roooh trop bien, moi aussi je suis en attente d'un swap, et je piaffe autant que toi!<br /> <br /> <br /> je trépigne d'impatience!<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir de recevoir de superbes surprises comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'ai hâte donc de voir le bel article que tu vas nous faire bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôô le coeur est superbement magnifique, j'aodre, ah les bonbons à la violette je connais bien, et j'adore ça aussi, lol ! bravo à vous 2 un bel échange, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, visiblement on a prit autant plaisir à le faire l'une que l'autre ...du coup mes derniers échanges me réconcilient avec justement les "échanges" lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouhhhhh c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Y a pas que le port du casque qui était obligatoire, tu as oublié de nous dire de mettre nos bavoirs aussi pour protéger nos claviers !!!! lol<br /> Quel superbe échange dis donc !<br /> Félicitations à toutes les 2<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi lol bz<br /> <br /> <br /> <br />