Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 06:37

 

sewbasketmice 

Re les filles,

 

A y est YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai terminé mon encours de "au chat qui dort"

 

Voici où j'en étais

Août 1020100802 02

 

J'ai réussi l'exploit d'aller acheter les fils manquants pour mes broderies, et UNIQUEMENT les fils manquants

 

Aout-1020100805_06_01.JPG

 

Il me reste à le finitionner.....j'ai ma petite idée.....je le trouve tout mimi . Je fais le refaire je pense en changeant un peu les couleurs qui sont trop "pastel" pour moi et en mettant des couleurs vives

 

Donc Yessssssssss un encours de moins.....

 

Je file terminer mon sac rond !!!!!!!!!!!!

 

bn-jrn-e-lavande.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> superbe !! j'adore ce chat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui je le trouve bien beau, il faudrait que je le finitionne bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh comme il est mignon ce chat<br /> Tu dois être très fort dis donc pour aller chercher le fil et rien que le fil qui te manque !!! Bravo mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur ce coup j'ai fait très très fort !!!!!!!!!!! mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout simplement trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est mimi tout plein, vivement que je trouve le temps de le finitionner mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trop mimi ce chat avec son petit bonnet, il me plait bien !! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui il me plait bien aussi...reste à le finitionner, je cogite mais c'est pas encore cela...bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore admirer tes créations !<br /> <br /> <br /> ton chat il est plus que mimi, il est chatdorable !<br /> <br /> <br /> Bisous de CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, c'est mon petit bonheur entre mes chats, mes chiens, mon jardin, la broderie et la couture..des petits bonheurs tous simples bz<br /> <br /> <br /> <br />