Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 06:18

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Comme promis voici quelques magazines que je propose en échange, ils sont comme neuf...

Je vous les échanges contre des coupons de tissus, des bobines de fils multicolore pour broderie machine

Je vous rappelle que les premières à mettre un commentaire seront les premières servies

 

Le premier : réalisation au point de croix déc 2009 janvier 2010

Aout-1020100806_08.JPG

il y a les explications pour : une lampe de chevet, un coussin, un cache théière, une cousette romantique, un plateau gourmand, un cadre mésange, une trousse de couture et enfin un panneau de cuisine

 

Le deuxième :De fil en aiguille n° 6

Aout-1020100806_10.JPG

 

Avec 80 grilles inédites...... Des motifs pour la cuisine, des abécedaires, des motifs animaliers et des pas à pas

 

Le 3ème : Réalisation au point de croix février mars 2010

Aout-1020100806_11.JPG

 Pas à Pas pour protège biberon, bavoir, chaussons, panière pour nécessaire de BB etc

 

Et enfin le dernier pour aujourd'hui

Broderie d'Art : Février mars 2010

Aout-1020100806_09.JPG

un coussin pique aiguille ajouré, une broche, un coussin folklorique en point spéciaux expliqué, broderie façon lacis, un triptyque aux pavots et un tablier plus 18 points de broderie expliqués, les patrons et les 8 modèles en pas à pas

 

Voilà pour aujourd'hui ......bon choix

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ha bin j ai les mêmes..dans un carton!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est bien pour cela que je m'en débarrasse.....je ne m'en serts jamais mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol toi pas facher mouaaaaaaaa snifffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  de <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tiens c' est une bonne idée ça, ça va te débarasser (lol), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, surtout que je ne m'en suis jamais servie !!!!!!!!!!! ensuite viendrons les magazines de patch mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est quoi ça "fat quater"  bon je sais suis nulle, allume moi la lumière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je t'envoie une photo ma grande je suis mdr car souvent j'en parle sur mon blog mdr bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas pour moi , je les ai, dommage .<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine série.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'en ai encore un gros stock !!!!!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />