Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 12:21

bhsquare

 

Bonjour les filles,

 

Puisque j'ai terminé "Welcome" de J. J, et aussi mon coeur de Bleue de chine je me suis accordée le démarrage d'une nouvelle toile (oui je suis faible...j'avais dit PLUS de nouvelle toile avant d'avoir terminé mon stock d'en-cours mais bon la brodeuse est faible lol)

 

J'ai acheté cette grille en même temps que "Gate" et qu'une autre que je n'ai toujours pas faite en septembre 2009, juste avant un triste évènement...le temps ayant passé, et faisant tout de même son "oeuvre" pourquoi ne pas reprendre ses grilles qui m'avaient faites tant rêver à l'époque ?

  

juillet-1120110720_01.JPG

 

Il s'agit d'une adorable grille des "créations de Chrystelle",  une créatrice que j'aime beaucoup,  qui s'appelle devinez ...

 

"Bienvenue"

 

Et oui je reste dans le style "country"  lol

 

 On ne voit pas très bien mais la toile est ivoire...

 

Je pense que cela complétera bien ma collection et promis JE NE COMMENCE PLUS RIEN ensuite avant d'avoir terminé un ou deux encours (hihi vous croyez que je vais y arriver ? )

 

Mimi comme début non ?!

 

Je vous souhaite une excellente journée 

 

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pfffffffffffffffffffffff!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention je surveille!!!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu peux tu peux même pas peur lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> tres joli debut<br /> <br /> <br /> j ai hate de la voir fini<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manucocci, très bon dimanche à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton début est super joli, je languie de voir la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle, comment vas ton M. Léonard ? je m'inquiète je n'ai pas vu mon Djorel depuis un mois déjà pffffffffffff bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooo trop contente!!!<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses lol (mais tu seras peut être en vacances ?!) bz<br /> <br /> <br /> <br />