Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:49

J'adore la couture 2

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Je suis très en retard de couture et de bidouillages en tout genre mais je me soigne....

 

Avec Alain du blog de Tulipe et Alain que vous trouvez LA, nous avons décidé de faire un échange, je lui envoie un pochon et lui m'envoie une jolie boîte en pyrogravure peinte à la main...La seule demande d'Alain a été que ce soit un pochon dans les tons de rouge, et je pense avoir respecté sa demande.....

 

Je dois dire qu'il a été beaucoup plus rapide que moi, vu que sa jolie boîte est prête depuis un moment déjà ...

 

Donc hier j'ai pris mes tissus patchs, acheté pour l'occasion,

 

Fevrier-1120110209_02.JPG

 

mes jolis fils à broder et zouuuuu en avant...

 

J'ai utilisé mes 4 tissus, le gris foncé pour mettres en avant les initiales de Alain et Tulipe,  

Fevrier-1120110209_04.JPG

 

et le beige clair pour mettre en avant les initiales de Tulipe et Alain....

 

Fevrier-1120110209_07.JPG

 

Puis j'ai mis la doublure, noire, pour faire mimi et un joli ruban gris foncé

 

Voici la face A pour Alain

Pochon-AP-face-A.JPG

 

Et la face B pour Tulipe

Pochon-PA-face-B.JPG

 

Car je me doute qu'ils vont s'en servir ensemble lol...

 

Qu'en pensez vous ? j'espère que cela va leur plaire, reste plus qu'à avoir leur adresse et il part aujourd'hui avec tout le courrier que je dois envoyer...

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

17829204 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> difficile de ne pas plaire!!!!!!ce genre de pochon avec ses pois  c'est super....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu sais on ne sait jamais lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ma Caro, il est super joli.<br /> <br /> <br /> Très bon choix de tissus.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss, je me doutais que tu allais aimer les tissus car ils ressemblent aux tiens, et d'ailleurs je vais bientôt m'y mettre très sérieusement, j'ai fait le choix des motifs yapluka<br /> trouver du temps lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est superbe ce pochon, comme tu sais si bien faire, bravo à toi, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooo merci ma grande bonne journée à toi  bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super joli... comme d'habitude lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les finitions sont parfaites. J'hésite à acheter une machine à coudre brodeuse, tu es satisfaite de la tienne? Sans indiscretion, quel est le modèle de la tienne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux te donner le modèle si tu veux mais la mienne ne se fait plus, par contre je sais très bien celle que je vais prendre la prochaine fois, la créative 2 de pfaff par contre bonjour le prix,<br /> mais c'est parmi les rolls lol bz<br /> <br /> <br /> <br />