Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:37

 Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Pour certaines d'entre vous c'est le vacances ...youpiiiii !!!!!!!!

 

Hier après midi grand beau soleil, nous avons mangé dehors c'était vraiment bien...

 

Mon Lilatier est de toute beauté cette année, que je suis contente, Vous pouvez voir sa petite histoire ici :  Journée Printanière : Que cela fait du bien

 

Mon-lilatier-en-fleur.JPG

 

et il est même entrain de s'ouvrir

 

Avril-1020100410_02_01.JPG

 

Mon aubrécia est aussi magnifique sous le soleil

 

Avril-1020100410_04.JPG

 

Je vous montre celles qu'on a planté cette année

Avril-1020100410_05.JPG

 

Mes tulipes vont sortir aussi, c'est une question de jour

 

Avril-1020100410_08.JPG

 

Ma choupette voulait absolument que je la prenne en photo

Avril-1020100410_09.JPG

Merci de votre passage

 

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh lala le lilas qui fleurit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de Marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est trop cool ça j'attends cela avec impatience, annonce de l'été !!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes fleurs Caro, tu as la main verte ???.<br /> <br /> <br /> Mon lilas va fleurir , coeur de Marie aussi, mes tulipes sont prêtent à s'ouvrir et mon muguet déjà sorti, j'espére qu'il ne va plus faire trop froid .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, un peu juste ce qu'il faut, mais c'est surtout grâce à mon zhom tout cela ....bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Beau jardin ! Choupette est belle, alors elle a raison ! :)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai 1 tulipe qui est sortie, elle se sent un peu seule :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, de toute façon je pouvais pas faire autrement, elle tournait autour de moi<br /> <br /> <br /> Cooooooooooooooool pour ta tulipe, allez les autres vont pas tarder (j'espère que cela ne fera pas comme mes 3 oui j'ai bien dit TROIS jonquilles mdr)<br /> <br /> <br /> BZzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hummmm, c'est super... ça sent bon le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Ohhhh, elle est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi elle est très très "rantanplette" (le chien de lucky luke - personnage de BD- s'appelle rantanplan et il est bête comme ses pieds!!!) mais si<br /> gentille...quand tu la regardes tu ne vois que du vide dans ses yeux !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as bien fait de profiter de manger dehors car je ne sais pas chez toi mais nous aujourd'hui la neige a de nouveau fait son apparition mais vraiment pas loin !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc, pas marrant tout ça bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />