Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 07:14

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Et oui les filles, c'est le printemps

 

Bien que je rentre trop tard chez moi pour avoir le temps de faire le tour de mon jardin (oui il fait encore nuit snifffffff) et que les températures ne sont pas encore assez douces pour prendre mon café dehors j'ai vu.....j'ai VU.....

 

J'ai vu

 

Jonquilles.JPG

 

Mes jonquilles sauvages, que nous étions allés ramasser dans les sous bois en famille

 

et puis mes

 

Primeveres.JPG

 

Primevères que j'avais rapportées lors d'une de mes balades à vélo dans ma belle Dombes

 

et puis un pied de

 

P3110373.JPG

 

Si quelqu'un sait ce que c'est je suis preneuse lol

 

Mais aussi un tas d'autres petites pousses et sourtout la cerise sur le gâteau de mon jardin au printemps, celui que j'attends avec impatience tous les ans

 

P3110377.JPG

 

Mon Lilatier, oui les filles, vous avez bien lu un "Lilatier" lol

 

Et je suis ravie qu'il soit en bourgeon, car il l'était déjà en décembre et je m'inquiétais un peu pour lui .....

 

Je vous offre donc ces petits prémices de printemps.....Pour vous remercier de vos passages sur mon blog....

 

Je vous souhaite une

 

bn-jrn-e-lavande.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> la plante mystère je ne connais pas, de l'herbe peut-être, MDR !  moi j'ai 5 tulipes, lol ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est mieux que rien...les miennes ont été mangées par les chiens je crois bien pffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les jardins sont magnifiques, ça fait du bien de voir toutes ces petites pousses!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai et on se sent tout plein de projets lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai aussi un "lilatier" en bas de l'immeuble. je lui dis bonjour tous les matins. comme toi j'étais inquiète, et comme chez toi il a de gros bourgeins verts.<br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi les violettes mais je n'ai pas pu m'approcher assez prêt pour profiter de leur parfum...<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les violettes normalement j'en ai au pied du fosthysia coté nord, va falloir que j'aille voir cela de plus près ce we lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh oui j'aime cette saison ... les jardins commencent à prendre de jolies couleurs ...Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai le tien doit être superbe en ce moment bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ce partage très agréable et, qui nous annonce l'arrivée en douceur du printemps!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> Doux après-midi ensoleillé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi moi je suis dans une grotte au bureau lol mais j'en profites à mes pauses lol bz<br /> <br /> <br /> <br />