Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 05:55

bobine de fils

Bonjour les filles,

 

Déjà mercredi , ce qui veut dire que cela va commencer à sentir bon le we !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon patch commencé il y a quelques temps

 

J'en étais là

 

Je bidouille, je bidouille...

 

et vous aviez pensé que c'était : un coussin, un plaid, une housse

 

et bien nannnnnnnnnn

  

Donc je suis partie de cela

  

P3040342 

 

Puis j'ai continué

Ajout-de-bande.JPG

rajouté des bandes, et là franchement il ne ressemble plus du tout mais plus du tout au modèle dont je me servais, il faut dire que les explications étaient vraiment en "chinois des hauts plateaux" mon trucmuche va donc devenir "Carolesque" lol

 

J'ai donc continué à tester mes points

 

frise-pastch.JPG

 

et fait le fond

 

fond 

 

Puis j'ai molletonné, quilté ...

Puis me souvenant que l'on pouvait faire un zig zag tout autour en avant pour le zig zag  (wahouuuuu trop bien avec ma The Mac)

 

Zig-Zag.JPG

 

et snifffffffff le we était terminé

 

Alors vous avez une petite idée de ce que cela va devenir ?

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

 

A-bientot-chat.gif.gif

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> trop beau, vite , la suite, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Moi je dirai vu que ce n'est pas très grand ( on a pas vriment d'idées sur la taille) une protection pour un coussin à langer bébé, ou un plaid pour berceau...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi trop vieikke pour avoir un BB trop jeune pour être grand mère, donc non lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une housse de mac???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nannnnnnnnnn ma Mac est trop grosse et a besoin de sa housse en dur lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon comme on se suit et on se ressemble : je travaille sur une housse de protection, avec des poches pour Mamac.2 ... toi aussi? Et si c'est ça : je rigole car j'ai aussi fait du patch !!!! Sinon<br /> : je ne sais pas : sauf que c'est bôôôôôôô... Biz ! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien nannnnnnnn pour une fois on ne fait pas la même chose lol j'ai hâte de voir ton ouvrage bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mel de ton passage bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />